fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jonathan est-il toujours en contact avec Coralie Porrovecchio ?

Les Anges 9: Jonathan est-il toujours en contact avec Coralie Porrovecchio ?

Jonathan était très proche de Coralie Porrovecchio dans Secret Story. L’est-il toujours autant, même avant de participer aux Anges 9 ? Il a donné sa réponse

Dans la maison des secrets de Secret Story 9, Jonathan et Coralie Porrovecchio étaient inséparables. Ils étaient bien plus que des partenaires de jeux, ils étaient amis. En effet, le Belge a même offert sa place en finale au Marseillais. Mais depuis la fin du jeu, le candidat des Anges 9 et l’ex de Raphaël sont-ils restés en contact ? Celui qui va devenir papa en septembre a répondu à la question au micro de Melty.

Les Anges 9 : Coralie et Jonathan, toujours en contact ?

Malheureusement non. Coralie et Jonathan se sont éloignés, au grand désarroi du candidat des Anges 9. Mais ce dernier est lucide, il sait que le fait d’habiter respectivement dans des villes très éloignées n’arrange rien. C’est ce qu’il a indiqué à Melty : « En sortant, on s’est appelés plusieurs fois. Après, on a un peu pris nos distances, car on a pas le même train de vie. On habite pas dans la même ville… Ça s’est fait naturellement, mais c’est vrai que ça déchire un peu le cœur, mais c’est comme ça, faut s’y faire ! »

Celle-ci ne va pas le rejoindre à Miami, mais il aurait bien aimé : « Franchement, ça me plairait de revoir Coralie Porrovecchio dans Les Anges 9. On a passé une aventure dans Secret Story 9 inoubliable. C’est une personne que je n’oublierai jamais. C’est Coralie Porrovecchio quoi ! »

Les Anges 9 : Jonathan futur papa

Dans une autre interview, cette fois-ci accordée à Purebreak, Jonathan a annoncé une heureuse nouvelle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a précipitamment quitté le tournage des Anges 9. Sa femme lui a appris qu’il allait devenir papa pour la deuxième fois. Il a expliqué :

« Je vais être papa pour la deuxième fois. Le départ a été très émouvant parce que presque tout le monde pleurait. J’étais triste de partir mais content de retrouver ma femme et ma fille. C’est pour une bonne nouvelle au final. Le bébé est prévu pour septembre »