fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jonathan bientôt papa, il confirme son départ de l’émission !

Il y a quelques jours, nous avons appris le départ de Jonathan des Anges 9 ! De retour en France, il s'est confié à ses fans sur Twitter !

Cette année, de nombreux candidats des Anges 9 sont contraints de quitter le tournage ! C’est notamment le cas de Jonathan qui a récemment fait son retour en France ! Alors que nous n’en savions pas plus sur les raisons de ce départ prématuré, le jeune homme s’est confié à ses fans sur twitter !

Les Anges 9 : Jonathan quitte le tournage !

Vendredi, le blogueur TVR annonçait en exclusivité le départ de Jonathan des Anges 9 ! Une annonce surprenante qui n’a pas manqué de faire réagir les fans ! En effet, ils ont été nombreux à être déçus de cette nouvelle ! Selon les rumeurs, le footballeur aurait été contraint de rentrer en France pour des raisons familiales ! Cependant, Jonathan ne s’était pas encore exprimé sur le sujet.

Mais c’est maintenant chose faite ! Bien arrivé en France, le cousin de Zinedine Zidane s’est empressé de donner des nouvelles à ses fans ! Il en a profité pour en dire plus sur les vraies raisons de son départ !

Les Anges 9 : Bientôt papa, Jonathan confirme son retour en France !

Alors que certains candidats sont contraints de rentrer en France pour des raisons juridiques ou suite à une exclusion, Jonathan a quitté les Anges 9 pour une toute autre raison ! En effet, le candidat va bientôt devenir papa ! Une bonne nouvelle pour le jeune homme qui a donc préféré quitter l’aventure pour retrouver sa femme ! Sur twitter, il a déclaré : « Bien arrivé à Marseille pour des raisons qui restent très positives ». Jonathan a cependant laissé planer le doute en écrivant « Je vous laisse découvrir pourquoi tout au long des épisodes ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.


Très vite les internautes ont avoué qu’ils connaissaient déjà cette fameuse raison ! Ils ont déclaré « Parce que ta femme est enceinte, on le sait déjà ! Félicitations ! ». Ils ont également été nombreux à soutenir le candidat! Visiblement touché par autant de soutient, Jonathan a ensuite remercié ses fans et a déclaré : « Merci à tout ceux qui sont derrière moi ! Croyez moi, ce n’est que le début ! ».

Tout est bien qui fini bien pour le candidat des Anges 9 ! Reste encore à savoir si le footballeur à réussi à décrocher un contrat lors de son aventure à Miami ! Affaire à suivre donc.