fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jonathan quitte le tournage pour des raisons familiales !

Coup de théâtre dans les Anges 9 ! Un candidat aurait encore une fois quitté l'aventure avant la fin du tournage ! Il s'agit cette fois-ci de Jonathan !

Cette saison des Anges 9 nous réserve bien des surprises ! En effet, de nombreux candidats ont prématurément quitté l’aventure cette année ! Après Evy, ou encore Anthony Alcaraz, il semblerait que Jonathan soit également rentré en France ! Pas de doute, les épisodes risquent donc d’être forts en rebondissements ! Il faudra cependant attendre quelques semaines avant d’en savoir plus sur ces départs à répétition !

Les Anges 9: Jonathan a t’il quitté l’aventure ?

Deux semaines après le début des Anges 9 sur NRJ 12, les rumeurs de tournage continuent à affoler la toile ! En effet, nous venons tout juste d’apprendre le départ d’un nouveau candidat ! Selon le Blogueur TVR, c’est Jonathan qui serait cette fois-ci rentrer en France ! En effet, l’ancien candidat de Secret Story aurait été contraint de rejoindre sa famille ! Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur cette rumeur et le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé sur les réseaux sociaux !

Cependant, cette nouvelle risque à nouveau de faire beaucoup de bruit sur la toile ! Et pour cause ! Jonathan n’est pas le premier candidat à quitter l’aventure de manière inattendue !

Les Anges 9 :  De nombreux départs en plein tournage !

En effet, cette saison est marquée par de nombreux départs prématurés ! Que cela soit des exclusions ou des devoirs personnels, les Anges ont été nombreux à quitter Miami en plein tournage !

C’est notamment le cas d’Evy et d’Anissa ! Les deux candidates au fort caractère auraient été exclues du jeu par la production suite à de violentes altercations.  Mais ce n’est pas tout ! Mélanie serait elle aussi rentrée en France après une convocation au tribunal ! Enfin, Anthony Alcaraz aurait lui aussi plié bagages cette semaine, pour une raison encore inconnue!

Pas de doutes, les épisodes des Anges 9 risquent d’être rythmés par de nombreux départs ! Mais que les fans du programme se rassurent ! La production leur a réservé de nombreuses autres surprises ! En effet, d’autres candidats comme Loana ou Raphaël Pepin devrait faire leur arrivée à Miami dans les prochains épisodes !