fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jonathan annonce, « je serai papa en septembre » !

Les Anges 9: Jonathan annonce, « je serai papa en septembre » !

Jonathan a récemment accordé une interview à Purebreak. Le candidat des Anges 9 a quitté le tournage car sa femme était enceinte. Elle devrait accoucher en septembre

Pour la deuxième fois, Jonathan va devenir papa. En effet, le candidat des Anges 9 l’a été une fois, juste après sa sortie de Secret Story. D’ici quelques mois, il va de nouveau pouvoir connaître ce magnifique événement qui arrive dans la vie d’un homme. Il s’est confié dans une interview pour Purebreak, sur cet événement.

Les Anges 9 : Jonathan va une nouvelle fois devenir papa

C’est pour cette raison que Jonathan a quitté le tournage des Anges 9. Ca sera déjà la deuxième fois que le Marseillais va devenir papa. Mais il a indiqué que son départ de l’émission avait été compliqué parce que tous les candidats l’appréciaient et étaient tristes de son départ :

« Je vais être papa pour la deuxième fois. Le départ a été très émouvant parce que presque tout le monde pleurait. J’étais triste de partir mais content de retrouver ma femme et ma fille. C’est pour une bonne nouvelle au final. Le bébé est prévu pour septembre. »

Les Anges 9 : Jonathan heureux de sa participation

Jonathan garde un excellent souvenir de sa participation aux Anges 9. Il serait même partant pour faire une nouvelle aventure si l’occasion se présentait : « J’ai trouvé en les Anges une émission qui me correspond parfaitement. Si on me propose de faire les Anges 10, j’accepterais volontiers car ça me plaît. Peut-être qu’un jour je serai chroniqueur ou présentateur TV. »

Pour ce qui est de son avenir, le cousin de Zidane se verrait bien entraineur de foot : « j’ai 28 ans et je n’ai plus le temps de m’entraîner tous les jours et de garder une hygiène de vie parfaite. Le foot, c’est une passion en amateur mais pas plus. Peut-être qu’un jour je serai entraîneur de foot. J’aime bien chanter sous le douche mais je ne me vois pas chanteur, je n’ai pas une voix exceptionnelle. »