fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Haneia balance les preuves de la violence de Thomas !

Les Anges 9: Haneia balance les preuves de la violence de Thomas !

Il y a quelques jours, Rawell réagissait aux propos de Haneia concernant la violence de Thomas dans les Anges 9: back to paradise...

Lors d’une violente altercation entre Thomas, Rawell, Nesma, Rania et Senna contre Haneia à cause de Kim, la brunette a jeté une bougie au visage du boxeur. Mais ce n’est pas tout, elle a également dénoncé la violence de ce dernier.

Haneia clashée par Rawell

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Haneia a dénoncé la violence de certains candidats notamment celle de Thomas. A la suite de ses affirmations, Rawell a décidé de réagir sur Snapchat :

« J’ai vu qu’Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits mais ce n’est pas quelqu’un de violent, il ne frappe pas les filles! Haneia, sache que moi, tes mythos, je n’y crois pas du tout parce que j’étais là et il y avait d’autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop ».

Comme quoi, même séparée de Thomas, la jeune femme continue de plaider sa cause lorsqu’il le faut.

Haneia répond au tacle de Rawell

En voyant un article évoquant les propos de la sœur de Rania, Haneia en a eu ras le bol et a décidé de ne plus passer par les mots pour prouver ses propos. Elle est allée jusqu’à prouver qu’elle ne mentait pas en postant une photo d’elle avec les blessures causées par Thomas via son compte Twitter.

« Cette photo a été prise quelques jours après mon altercation avec Rawell et Thomas. Cf date. Vous êtes une bandes de lâches. Vous me dégoûtez »

, a-t-elle écrit en légende. Puis elle a ajouté :

« tu as de la chance que je n’ai pas porté plainte! Mais il me tarde… »

Outch, quelque chose nous dit que les tensions ne risquent pas de s’apaiser de sitôt entre eux ! Décidément, ce n’est pas la période de Rawell qui vient d’être exclue des Vacances des Anges 2.