fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Frédérique se serait clashée avec plusieurs candidats dès la première semaine !

Les Anges 9: Frédérique se serait clashée avec tous les candidats dès la première semaine !

Selon le blogueurTVR, Frédérique n’aurait pas changé. La doyenne, qui a récemment débarqué à Miami, se serait déjà clashée avec des candidats des Anges 9

On ne présente plus Frédérique. Celle qui a participé à Koh-Lanta, pour sa première téléréalité, a ensuite fait son trou chez NRJ12 en intégrant plusieurs saisons des Anges. La doyenne est connue pour son côté légèrement « dérangé ». En effet, elle n’hésite jamais à crier quand quelque chose ne lui plaît pas, notamment au niveau du ménage. Frédérique ne supporte pas de vivre dans une maison dégueulasse et est toujours prête à ordonner de faire le ménage aux habitants de la villa. Plusieurs candidats l’auraient déjà poussée à bout dans les Anges 9 selon le blogueur TVR.

Les Anges 9 : Frédérique aurait déjà fait des siennes

Que les jours vont être longs pour les candidats des Anges 9 avant de rentrer en France… Si ces derniers étaient heureux de partir à Miami, ils devaient être moins ravis en voyant débarquer Frédérique. En effet, la doyenne est très difficile à vivre. Elle se serait déjà prise la tête avec plusieurs candidats de cette saison, comme l’a expliqué le BlogueurTVR :

« Déjà l’année dernière le public était déçu de ne pas la revoir à l’écran. Cette année la production a décidé d’écouter le public et de la faire venir après plus d’un mois de tournage déjà. Voilà maintenant environ 1 semaine que Frédérique a donc intégré la villa. Je vais vous en donner quelques nouvelles, d’après mes informations exclusives certains candidats la rendraient folle, à vrai dire ce n’est pas nouveau elle a l’habitude. L’intendante pour l’instant ne ce serait pas beaucoup clashée, en même temps cela ne fait qu’une semaine qu’elle y est. Attendons de voir ! »

Les Anges 9 : Frédérique à Miami

Frédérique n’a pourtant débarqué il y a seulement quelques jours. Mais elle se serait déjà mis plusieurs candidats à dos selon le BlogueurTVR. La semaine dernière, Jeremstar avait annoncé l’arrivée de la doyenne dans Les Anges 9, pour booster les audiences qui n’étaient pas au mieux :

«La prod’ a longtemps hésité et fait poireauter Fred mais finalement ils ont bien compris qu’elle allait faire scandale comme elle sait si bien le faire… et ils comptent bien sur elle pour booster les audiences qui ne sont pas folichonnes. »