MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Frédérique dévoile son choix sur sa participation !

Partage
Partager sur Facebook

Pour cette neuvième saison des Anges, Frédérique répond aux rumeurs. Est-elle prévue au casting ? Et bien non et apparemment elle n'a même pas été contactée

L’ancienne candidate de Koh-Lanta a déjà participé à trois reprises aux Anges. Dont la version All Stars du programme, on se demande don si elle fera partie de cette nouvelle saison. Beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet et Frédérique a répondu au magazine Public.

Les Anges 9: Frédérique ne sera pas dans le programme

L’ancienne aventurière de Koh Lanta répond qu’elle n’a même pas été contacté et qu’elle ne comprend pas tout cet engouement. Frédérique explique: « C’est incroyable, tout le monde en parle et tout le monde me pose la question… mais rien du tout, je n’ai même pas été appelée par la production. C’est vrai que depuis le temps j’ai entamé beaucoup de projets et je ne suis pas du genre à courir après les productions. Mais j’affectionne le programme et pourquoi pas ! »

On ne retrouvera donc pas Frédérique l’année prochaine auprès de Kim Glow. En revanche on retrouvera surement Eddy. Actuellement sur nos écrans pour la villa des coeurs brisés saison 2, il aurait été intéressé. Il expliquait qu’il a plein de projets en tête. Notamment Danse avec les stars ou pourquoi pas les Anges 9.

Les Anges 9: Eddy fera-t-il partit de l’équipe?

Dans un interview le jeune homme explique: « En ce moment, je change beaucoup de choses… Déjà mon agent ! Je suis en pleine remise en question… Pourquoi pas un blog ? Je ne sais pas si je ferais une nouvelle télé… Danse avec les stars c’est la seule télé que j’aimerais vraiment faire. Et pourquoi pas Les Anges 9 ! C’est la famille ! ». 

Nous découvrirons donc si Eddy rejoindra l’équipe des Anges, en attendant on sait pourquoi il a tenu a participer à la villa des coeurs brisés : « Déjà parce que j’avais aimé la première saison. Je n’avais pas trouvé ça extra mais j’étais attaché au programme. A la base des bases, j‘étais là pour Anaïs. Pour l’aider et essayer de la libérer dans sa problématique. Et je l’ai fait. Quand je suis parti de la Villa, j’ai du laisser mes amis et surtout la love coach, Lucie. J’ai décidé de revenir pour me libérer et montrer nouvel Eddy.«