fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Floyd Mayweather a failli débarquer dans le programme !

Les Anges 9: Floyd Mayweather a failli débarquer dans le programme !

Dans une interview pour TV Mag, Fabrice Sopoglian a indiqué que le boxeur Floyd Mayweather avait failli venir dans Les Anges 9

Après Kim Kardashian, Craig David, ou encore Alessandro Del Piero, Floyd Mayweather aurait failli faire un passage dans Les Anges 9. En effet, c’est dans une interview accordée à TV Mag que le parrain de l’émission, Fabrice Sopoglian, a balancé l’information.

Les Anges 9 : Floyd Mayweather dans l’émission ?

Le plus grand boxeur de cette génération aurait failli passer dans Les Anges 9 le temps d’un épisode. C’est ce qu’a assuré Fabrice Sopoglian au micro de TV Mag. Du moins, le parrain des Anges a indiqué qu’il avait seulement songé à le faire venir. Finalement, c’est Evander Holyfield qui a passé une tête :

« J’adore l’univers des sports de combat et je suis ravi d’avoir des talents dans ce domaine. Je voulais faire venir Mike Tyson mais il était en pleine préparation d’un combat avec Chris Brown. Je cherchais une légende de la boxe. C’était compliqué de faire venir Floyd Mayweather et j’ai finalement eu l’idée d’Evander Holyfield, l’adversaire historique de Mike Tyson. Via mes contacts, j’ai réussi à lui expliquer le projet et il a accepté. C’est énorme pour le candidat d’être entraîné par une telle légende de la boxe. »

Les Anges 9 : les anges anonymes

Fabrice Sopoglian semble très satisfait de cette saison. D’abord au niveau des candidats, investis dans leurs projets pro, mais aussi grâce à la nouveauté de cette saison. En effet, dans Les Anges 9, 8 anges anonymes étaient présents au début de l’aventure. Le parrain est revenu sur ce point :

« C’était une très belle idée de la production de donner une vraie chance à autant d’anonymes. Les saisons précédentes, nous en avions fait venir un ou deux alors que nous recevions des centaines de candidatures. Avec cette innovation, nous avons pu donner l’opportunité à des jeunes d’exprimer leur talent auprès de véritables professionnels américains. Et cela n’a pas été simple pour les départager. Les épisodes ne le montrent pas mais j’ai longuement débriefé avec les candidats et les professionnels avant de faire mon choix. C’était très rigoureux. »