fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Fabrice Sopoglian « pas sûr de signer pour une nouvelle saison » !

Les Anges 9: Fabrice Sopoglian « pas sûr de signer pour une nouvelle saison » !

Interrogé par Melty, le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian, a indiqué qu’il n’était pas encore sûr de signer pour une nouvelle saison

Absent de la saison 7, Fabrice Sopoglian a été parrain des Anges toutes les autres saisons. L’ami des stars aux Etats-Unis, est un membre très important de l’émission. Pourtant il ne pourrait ne plus ne faire partie, dès la saison prochaine.

Les Anges 9 : Fabrice Sopoglian va-t-il arrêter ?

Fabrice Sopoglian semble être agacé des Anges. En réalité, le problème ne vient pas des candidats, mais de la destination. En effet, le parrain au sourire ravageur souhaite que les tournages se fassent près de chez lui. Il ne peut se permettre de faire plusieurs heures d’avion pour un tournage : « Je ne sais pas si je ferais partie des Anges 10, tout dépend de la destination en fait ! J’ai ma famille, ma vie à Los Angeles. Je ne peux pas me permettre des tournages qui sont à 20h de chez moi… Quand c’était à Miami, ça allait, mais si c’est plus loin, c’est compliqué. »

Et Fabrice Sopoglian sait que les tournages ne vont pas tout le temps se faire aux Etats-Unis : « Le principe des Anges, c’est de se renouveler, donc de changer de pays, de continent ! Si, ça se passe toujours au même endroit, ça n’a plus trop d’intérêt. Les candidats ont aussi des projets professionnels à réaliser. Et puis, j’ai aussi les miens de mon côté.. »

Les Anges 9 : Fabrice Sopoglian dragué par Mélanie

Dans une autre interview, le parrain était revenu sur sa relation avec Mélanie. La candidate des Anges 9 a fait du rentre-dedans à Fabrice Sopoglian mais malheureusement pour elle, ce dernier l’a recalée. Il a indiqué pourquoi :

« Je suis en couple, donc c’est déjà problématique. Et en plus de ça, même si j’étais célibataire, je ne pense pas que je sortirai – vu mon statut de parrain – avec des filles de télé-réalité. Pour moi, c’est un job. Et je ne mélange pas tout, en fait. Je suis assez discret. Je n’étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux. Et je ne fais pas beaucoup d’interviews à ce sujet. Mais oui, je suis marié même depuis quelques années, j’ai une petite fille. Quand le rideau se baisse, j’ai une vie de papa. »