fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy partante pour la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers ?

Les Anges 9: Evy partante pour la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers ?
Partager sur Facebook

Evy fait sa troisième téléréalité en participant aux Anges 9. Mais serait-elle prête à refaire Moundir et les apprentis aventuriers ? Elle a donné sa réponse

Evy est apparue pour la première fois dans une téléréalité en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 2. La jeune femme avait quelques kilos de plus et semblait beaucoup souffrir durant l’aventure. Serait-elle à rententer l’expérience ? La candidate des Anges 9 a donné sa réponse à Télé-Loisirs.

Les Anges 9 : Evy dans Moundir et les apprentis aventuriers ?

Après avoir participé à la première saison, Valentin a accepté de venir dans la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers. Evy est-elle aussi chaude que son ami ? Pas du tout. En effet, la candidate des Anges 9 a expliqué :

« Pas du tout (rires). Pour que je reparte, il faudrait qu’on m’aligne 4 zéros sur le chèque. On ne peut pas se laver, on pue, on ne peut pas fumer, on ne mange pas… C’était horrible. La survie, c’était horrible. Dans Les Princes, l’image de la femme est dégradante… C’est le jeu, mais ça a terni mon image. On passe pour des filles faciles. Malgré tout, c’était une belle expérience… Dans Les Anges, je suis partie à Miami, à Cuba, c’est top. C’est mon programme préféré ! » Avant d’ajouter : « Je vais sûrement refaire de la télé-réalité… Mais, je ne peux rien dire encore. Mais, ça sera sur NRJ 12… »

Les Anges 9 : Evy séductrice

Contre toutes attentes, Evy n’a couché avec aucun garçon dans Les Anges 9. Il est vrai qu’il y a eu des rapprochements avec Senna et Anthony, mais la jeune femme a indiqué de quoi il en était : « Pour le moment, c’est un jeu de séduction… Mais Senna c’était un peu le deuxième choix du pas le choix. Antho était avec Kim, Jordan avec Milla, Jonathan est marié… Il ne restait pas beaucoup de choix. Bon, faut dire aussi qu’il a un corps magnifique (rires). »

Avant de conclure : « Je ne suis pas venue dans Les Anges avec l’optique de me mettre en couple. J’espérais réussir à conquérir le coeur d’Antho. Les gens qui me connaissent savent que je suis une séductrice mais que j’ai une carapace et que je me cache derrière cette image. »