fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy dans le lit d’un garçon dès son arrivée !

Les Anges 9: Evy dans le lit d’un garçon dès son arrivée !

Jeremstar vient d’annoncer une nouvelle qui ne va pas arranger l’image d’Evy. En effet, la candidate des Anges 9 se serait retrouvée dans le lit de Senna dès son arrivée

Evy fait déjà parler d’elle dans Les Anges 9. Pourtant, la jeune femme est arrivée il y a seulement quelques jours. Mais dès la première nuit, elle se serait retrouvée dans le lit de Senna. C’est Jeremstar qui l’a annoncé dans un article.

Les Anges 9 : Senna et Evy dans le même lit

Tout le monde connaît la personnalité d’Evy et son penchant pour le sexe. En quelques mois, la jeune femme ne semble pas vraiment avoir changé. En effet, dès son arrivée dans Les Anges 9, elle se serait retrouvée dans le lit de Senna. Jeremstar a expliqué : « Evy s’est glissée dans le lit de Senna. Et il n’a pas hésité à se frotter à lui et à lui tripoter le sexe sous les draps. Malheureusement, cette scène ne sera sans doute pas diffusée puisqu’elle a eu lieu en off (lorsque les caméras ne tournaient pas). A savoir qu’avant son départ, Evy avait déjà jeté son dévolu sur Senna puisqu’elle avait confié à plusieurs copines à elle qu’elle le trouvait vraiment sexy. »

Pourtant, elle n’assumerait pas complètement cette situation. En effet, elle aurait refusé d’embrasser Senna par la suite, dans un jeu « action ou vérité » : « Mais le plus drôle dans tout ça, ce n’est pas tant ce rapprochement, car soyons honnêtes, on s’y attendait… C’est ce qu’il s’est passé après. Quelques jours plus tard, lors d’un jeu « Action ou vérité« , Evy a refusé d’embrasser Senna devant les caméras afin de rattraper son image. Un comportement qui a littéralement fait péter les plombs aux candidats, dont Mélanie qui ne peut plus la voir en peinture et qui lui reproche de « se foutre de la gueule du monde ». Avouons qu’elle n’a pas tort… »

Les Anges 9 : Senna met un vent à Mélanie

Cette situation a profondément agacé Mélanie qui, quelques jours auparavant, avait fait part de ses sentiments à Senna. Malheureusement, le candidat des Anges 9 lui avait mis un vent. C’est une nouvelle fois Jeremstar qui avait balancé l’information :

« Senna a décliné les avances de Mélanie, qui lui tournait autour depuis le début du programme. Très attirée par lui, un jeu de séduction s’était installé entre eux mais Senna l’a finalement friendzonée pour la simple et bonne raison qu’il la trouvait trop hystérique… « Laisse tomber, tu es trop folle pour moi… Restons potes » lui a-t-il balancé! »