fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy a-t-elle flirté avec Anthony Matéo ?

Les Anges 9: Evy a-t-elle flirté avec Anthony Matéo ?

Dans le Mad Mag, Evy a indiqué s’il s’était passé quelque chose avec son collègue des Anges 9, Anthony Matéo. Selon elle, il n’y aurait rien eu

Selon plusieurs rumeurs, Evy aurait flirté avec Anthony Matéo. La candidate des Anges 9, invitée dans le Mad Mag, a souhaité mettre les choses au clair. Oui, il y a eu des jeux de regards durant un booking. En revanche, leur histoire n’est jamais allée plus loin que ce jeu de regards.

Les Anges 9 : il ne s’est rien passé entre Anthony Matéo et Evy

Et nous pouvons croire Evy sans crainte. En effet, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et assume toujours tout. Même si certaines histoires ternissent la réputation de la candidate des Anges 9, elle assumera. C’est pourquoi, lorsqu’elle assure qu’il ne s’est rien passé entre elle et Anthony, nous pouvons la croire. Elle a déclaré dans le Mad Mag :

« il ne s’est rien passé (…) On s’est croisé en booking, il y a eu des jeux de regards. Il me plaisait pour être en couple, mais pas pour une histoire d’un soir. »

Les Anges 9 : Anthony, le style d’Evy

En revanche, la jolie rousse ne l’a pas caché : Anthony Matéo est complètement son style. C’est dans une interview accordée à Melty qu’elle a assumé le fait d’être attirée par le beau brun. Le média lui a demandé si elle avait craqué pour Senna dans Les Anges 9. Ce à quoi Evy a répondu : « Pas du tout ! Mon style de mec c’était vraiment Antho. Mais j’ai vite vu que Senna était vraiment sympa et surtout très mature. Et puis bon, il a vraiment un corps de rêve…. (rires) ».

Le média a donc, lui aussi, chercher à savoir s’il s’était passé quelque chose entre les deux. Evy a a expliqué que non. Elle s’isoler avec Anthony, seulement pour taquiner Kim qui ne supportait pas cette situation : « Pas du tout ! Je faisais ça pour embêter Kim et elle partait vraiment au quart de tour. »