fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy exhibe ses fesses et se fait lyncher sur Instagram

Evy des Anges 9 s'est attirée la colère de ses fans en postant plusieurs photos de ses fesses sur son compte Instagram. La jeune femme va t-elle trop loin ?

Depuis son arrivée dans les Anges 9 , Evy ne cesse de faire parler d’elle ! Entre son rapprochement avec Antho et son comportement provoquant, la jeune femme ne passe pas inaperçue ! Cependant, elle a récemment retenu l’attention des internautes pour une toute autre raison ! En effet, Evy a posté un cliché plutôt sexy et s’est attirée la colère des internautes !

Les Anges 9 :  Evy s’exhibe sur Instagram et se fait lyncher par les internautes !

Ce n’est plus un secret ! Evy des Anges 9 adore provoquer, et elle n’hésite pas à s’afficher à moitié nue sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, l’ancienne candidate des Princes de l’Amour a publié un cliché très sexy sur son compte Instagram ! Plutôt fière de son corps, elle n’a pas hésité à poster plusieurs photos de ses fesses.

??? #fessesaclaques #undiz

Une publication partagée par EVY_MELAA (@evy_melaa) le

Cependant, la jolie rousse a reçu de nombreuses critiques de la part de ses fans ! Lassés de ses dépassements, ces derniers ont effectivement été nombreux à la critiquer. Et ils n’ont pas été très tendres ! Dans les commentaires, nous pouvons notamment lire « C’est ridicule, respecte toi ! », ou encore « Mon dieu quand je penses que les jeunes filles d’aujourd’hui s’identifient à travers des filles comme toi, ça fait peur … ». Alors Evy irait-elle trop loin ?

Les Anges 9 : Evy critiquée suite à son arrivée dans le programme !

Ce n’est pas la première fois qu’Evy est victime des critiques des internautes ! En effet, certains d’entre eux ne semblent pas convaincus de son arrivée dans les Anges sur NJR 12. Et pour cause ! La jeune femme a fait une arrivée plutôt remarquée dans le célèbre programme. En effet, Evy a rapidement été clashée par les autres candidates après son rapprochement avec Antho, le petit-ami de Kim Glow.

Depuis, les internautes n’ont pas hésité à critiquer la participation d’Evy ! Sur twitter nous pouvons notamment lire « Evy elle est affreuse physiquement, pas cool, débile, qu’est ce qu’elle fout dans Les Anges? » ou encore « Depuis qu’Evy est dans les Anges, je regarde de moins en moins » !

Décidément, la sulfureuse candidate ne fait pas l’unanimité ! Va t’elle réussir à convaincre les téléspectateurs dans la suite des épisodes ? Affaire à suivre !