fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy endettée, elle est redevenue gogo danseuse

Découverte dans Moundir et les apprentis aventuriers, Evy a fait beaucoup de bruits. Pourtant cela ne l'a pas rendu plus riche pour autant.

Qui a dit que la télé-réalité était un monde de rêves ? Si certains réussissent à en vivre, il y en a d’autres qui ont eu recours à la prostitution et les placements de produits…mais ce n’est pas tout ! Comme l’a confié Evy dans complément d’enquêtes, elle a dû revenir à sa vie de gogo danseuse.

Evy arrête la télé-réalité

Après son passage dans les Anges 9: back to paradise, Evy comptait redorer son image. Il est vrai qu’elle avait eu une réputation sulfureuse à cause de son aventure avec Adrien Laurent dans les Princes de l’amour 4. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque Kim était persuadée qu’elle voulait lui voler Anthony Matéo. Mais, absente des Vacances des Anges 2, la jolie rousse s’est retirée du milieu.

Evy reprend sa vie d’avant

Et si certains se demandent ce qu’elle est devenue depuis, Evy a donné la réponse dans Complément d’enquêtes. Si elle effectue parfois quelques placements de produit, ces derniers ne sont pas suffisants pour combler ses comptes. Ainsi, elle a décidé de reprendre sa carrière de gogo danseuse dans une boîte du sud de la France. Même si ce que 100 euros par prestation, elle compte bien user cet argent pour son entreprise d’esthéticienne à domicile.

« J’adore danser en petite tenue. J’ai l’impression que c’est un peu mon moment de gloire. Je vais être surélevée, tout le monde va me regarder, ça me redonne un peu confiance en moi. Ce que les gens en pensent, j’en ai rien à cirer« , a-t-elle expliqué.

Puis, elle a avoué qu’elle avait décidé de faire de la télé-réalité pour se remettre d’une blessure d’amour:

« Ça a été sa manière à elle de se venger, c’était pour oublier cet amour qui a eu du mal à passer », a ajouté sa maman face aux larmes de sa fille.

De quoi faire réfléchir les jeunes femmes qui pensent que le monde de la télé-réalité est parfaite.