fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy balance, « quand Elsa m’a frappée, j’ai eu deux contusions aux côtes » !

Les Anges 9: Evy balance, « quand Elsa m’a frappée, j’ai eu deux contusions aux côtes » !

Evy des Anges 9 a récemment accordé une interview à Sam Zirah. Elle a révélé que lorsqu’elle s’était battue avec Elsa, elle avait eu deux contusions aux côtes

Souvenez-vous, il y a quelques mois, la chaîne Star24 lançait les 24 heures de la téléréalité. Au cours de cette émission, les candidats de téléréalité se succédaient sur un plateau pour débattre de certains sujets. A cette époque, Evy des Anges 9 et Elsa étaient en guerre. En effet, elles avaient eu plusieurs embrouilles au sujet d’Adrien et Elsa voulait en venir aux mains. Elles se sont justement battues durant leur passage dans cette émission. Et Evy semble avoir eu quelques séquelles selon les propos qu’elle a tenus au micro de Sam Zirah.

Les Anges 9 : Evy a eu des contusions aux côtes

La candidate des Anges 9 a récemment accordé un entretien à Sam Zirah. A ce dernier, elle a indiqué comment avait démarré l’embrouille avec Elsa : « Elsa s’est pris pour je sais pas quoi, peut-être qu’elle a pris un peu de sucre avant de venir. Elle a été très violente, elle m’a jetée par terre, elle m’a rouée de coups. je savais déjà que j’allais partir pour faire les Anges et je n’avais pas envie de scandale. J’ai une bonne image à tenir, une image professionnelle. »

Avant d’ajouter : « Je suis allée voir un médecin pour constater mes coups et blessures, j’ai eu contusions aux deux côtes. C’est écrit sur mon papier. J’ai eu six bleus de six à huit centimètres. Il y a une action en justice contre elle. »

Les Anges 9 : Evy parle de Moundir

Après Les Anges 9, Evy compte-t-elle participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Non ! Et cela n’est pas négociable. En effet, la jolie rousse ne souhaite pas remettre un pied sur une île déserte :

« Pas du tout (rires). Pour que je reparte, il faudrait qu’on m’aligne 4 zéros sur le chèque. On ne peut pas se laver, on pue, on ne peut pas fumer, on ne mange pas… C’était horrible. La survie, c’était horrible. Dans Les Princes, l’image de la femme est dégradante… C’est le jeu, mais ça a terni mon image. On passe pour des filles faciles. Malgré tout, c’était une belle expérience… Dans Les Anges, je suis partie à Miami, à Cuba, c’est top. C’est mon programme préféré ! » Avant d’ajouter : « Je vais sûrement refaire de la télé-réalité… Mais, je ne peux rien dire encore. Mais, ça sera sur NRJ 12… »