fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Emilie provoque Rawell et lâche une bombe sur Thomas !

Les Anges 9: Emilie provoque Rawell et lâche une bombe sur Thomas !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis qu’Emilie a révélé que Thomas la fréquentait en même temps que Rawell, c’est la guerre et la jeune femme vient de remettre de l'huile sur le feu !

Bien avant de s’envoler pour Miami, Thomas filait le parfait amour avec Emilie malgré la distance. Mais, retournement de situation : quelques jours avant son départ pour le tournage des Anges 9, le boxeur a rompu par message.

Thomas infidèle à Emilie ?

Lors de son passage dans le Mad Mag, Emilie a été interrogée sur sa relation avec Thomas en particulier sur leur rupture mais aussi leurs retrouvailles à Miami. Hé oui, la jeune femme est partie le rejoindre afin d’avoir ses explications de vive voix. Seulement voilà, le boxeur en a profité pour se mettre en couple avec Nesma puis Rawell…ou presque. Selon l’ancienne candidate de Friendstrip, l’ex de Kim Glow l’aurait fréquenté en même temps que sa chérie actuelle…Bizarre, non ?

Emilie provoque Rawell !

Malgré les plusieurs démentis du couple qui affirme s’être mis ensemble peu de temps avant le tournage, Emilie n’a pas dit son dernier mot. Lors d’une vidéo postée par Sam Zirah, la jolie brune prouve par A+B qu’elle ne s’est pas trompée : «

Thomas n’a pas su me donner de date sur vous deux en fait. De quand est-ce que vous vous êtes mis ensemble. Je ne sais pas non plus la date de départ de Thomas dans les Anges. Maintenant, je sais qu’il s’est mis avec toi juste avant d’intégrer les Anges. Moi il m’a quitté juste avant les Anges. Il y a certainement eu un laps de temps qui s’est passé qui vous a laissé le temps de vous être mis ensemble ». Elle poursuit : « Même Wafa m’a dit que tu pensais que l’on était plus ensemble au mois de Décembre. Si on était ensemble, on avait même un booking ensemble le 31 décembre

». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Mais comment va réagir Rawell ? Va-t-elle écoute les dires d’Emilie ou ceux de son cœur ? En attendant, les deux tourtereaux continuent de s’aimer au grand jour comme si de rien n’était.