fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Ellen et Rawdolff de retour dans l’émission ?

Eliminés à Las Vegas avant le début de l'aventure, les deux candidats des Anges 9 ont posté de mystérieux cliché sur Snapchat. Sont-ils de retour ?

Découverts au début des Anges 9, Ellen et Rawdolff ont rapidement été éliminés de l’émission. En effet, les deux candidats anonymes n’ont pas eu l’opportunité d’intégrer la villa à Miami ! Cependant, le couple a récemment posté d’étranges clichés en compagnie des Anges sur Snapchat ! Ont-ils rejoint l’aventure pour la fin du tournage ?

Les Anges 9: Ellen et Rawdolff éliminés au début de l’aventure !

Au début des Anges, huit candidats anonymes ont tenté leur chance à Las Vegas afin d’intégrer officiellement l’aventure. Parmi eux, Ellen et Rawdolff ont rapidement attiré l’attention des téléspectateurs. En effet, le DJ et la présentatrice météo se sont rapidement rapprochés pendant les premiers jours de tournage. Et très vite, ils ont décidé de se mettre en couple pour le plus grand bonheur de leur fans !

Cependant, ils n’ont pas été choisis par Fabrice pour continuer l’aventure. Ils ont ainsi du plier bagage et faire leur retour en France !

Une très mauvaise nouvelle pour les adeptes du programme qui étaient nombreux à apprécier le couple ! Ils ont d’ailleurs été très nombreux à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux !

Les Anges 9: Ellen et Rawdolff de retour dans l’émission ?

Cependant, la production leur a visiblement réservé une jolie surprise ! En effet, il se pourrait qu’Ellen et Rawdolff aient fait leur grand retour dans les Anges !

Les deux tourtereaux ont effectivement posté des photos en compagnie des Anges sur les réseaux sociaux ! De quoi se poser des questions ! Dans la story Snapchat de Rawdolff, nous pouvons retrouver plusieurs photos laissant croire qu’il se trouve à Miami avec sa chérie !

rawdolff-snap

Comme le montre ce cliché, le duo se trouve actuellement avec Sarah Lopez, et Emilie Amar ! Alors que nous réserve la production ? La chaine a t-elle décidé de donner une deuxième chance à Ellen et Rawfolff ? Il faudra attendre quelques semaines avant d’en savoir plus !

Une chose reste sûre, cette annonce risque de ravir les fans du couple ! Affaire à suivre !