fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Ellen non retenue pour Miami, Fabrice s’explique !

Les Anges 9: Ellen non retenue pour Miami, Fabrice s’explique !

Ellen, pourtant adorée par le public des Anges 9, n’a pas été retenue pour partir à Miami. Fabrice Sopoglian a expliqué pourquoi à TV Mag

Contre toutes attentes, et au grand désarroi du public, Ellen n’a pas été retenue pour continuer l’aventure des Anges 9. Certains en sont encore étonnés car la jolie rousse avait toutes les qualités requises pour faire partie de l’aventure. En couple rapidement avec Rawdolff, la Miss Meteo a réussi haut la main son rendez-vous pro. Pourtant Fabrice Sopoglian ne l’a pas sélectionnée. Il a expliqué pourquoi à TV Mag.

Les Anges 9 : pourquoi Ellen n’a pas continué l’aventure

A l’aise durant sa présentation de la Météo sur Fox 5, Ellen avait pourtant un gros problème. Son accent, selon Fabrice Sopoglian, n’était pas bon du tout. Ce serait pour cette raison que la girlfriend de Rawdolff n’aurait pas pu continuer les Anges 9. Le parrain du programme a déclaré :

« Cela était énorme que Fox 5 accepte de nous ouvrir ses portes pour recevoir Ellen. Avant même qu’elle passe à l’antenne, on envisageait de lui donner accès à d’autres chaînes du groupe à Miami. Après sa prestation, les managers l’ont trouvé très bien et très belle mais il y avait un problème d’accent qui nécessitait un processus de formation. On pouvait difficilement la faire passer de Fox 5 à une petite chaîne locale, cela n’aurait pas été logique. Nous avons analysé la situation et avons choisi d’arrêter là. »

Les Anges 9 : une formation possible ?

Mais s’il s’agissait juste d’un problème d’accent, une formation pour pallier ce problème était-il envisageable ? Non selon le parrain des Anges 9. Il a expliqué pourquoi :

« Cela aurait été possible si Fox 5 m’avait proposé cette préparation et ce perfectionnement pour arriver, à terme, à un passage à l’antenne. Mais ce n’était pas possible. Et je ne souhaitais pas qu’Ellen passe d’une grande chaîne à une petite chaîne locale en Floride, ça n’aurait pas été logique. Elle n’aurait pas pu la faire évoluer comme on aurait voulu. Je comprends que cela puisse surprendre et décevoir les téléspectateurs des Anges 9 mais chaque choix a été fait en fonction du retour des professionnels et non de la production ni de l’apparence physique comme j’ai pu le lire. »