fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: deux candidats auraient quitté le programme !

Les Anges 9: deux candidats auraient quitté le programme !

Jeremstar vient de révéler que deux candidats seraient déjà rentrés en France et auraient quitté Les Anges 9. Voici leur identité

A peine deux semaines de tournage et déjà deux candidats ont été évincés des Anges 9. En effet, deux garçons auraient pris l’avion pour rentrer en France. Jeremstar a dévoilé l’identité des deux candidats sur son site.

Les Anges 9 : deux anonymes ?

Que les fans des Anges 9 se rassurent, il ne s’agit pas du tout de candidats emblématiques. En effet, les personnes évincées du tournage seraient Giuseppe l’ange anonyme, et Michael du Meilleur Pâtissier :

« il s’agit de Michael (Le Meilleur pâtissier) et Giuseppe, l’ange anonyme footballeur. Tous deux ont pris l’avion et ont donc quitté l’émission après seulement deux semaines de tournage. Si pour Giuseppe ce n’est pas vraiment étonnant puisque chaque année les anges anonymes ont du mal à s’intégrer, c’est en revanche plus surprenant pour Michael puisque comme je vous l’ai révélé en exclusivité il y a quelques jours, il était en couple avec Anissa… Leur histoire commençait cependant à battre de l’aile depuis quelques temps. Dommage donc pour Michael et Giuseppe puisqu’on aurait pu se rincer l’oeil davantage, les deux vermines étant quand même sacrément bien gaulées! »

Les Anges 9 : Jean-Michel Maire dans l’émission ?

Si deux candidats ont quitté Les Anges 9, un autre pourrait débarquer. Et celui-ci est bien connu. En effet, Jean-Michel Maire ou Matthieu Delormeau pourraient rejoindre les candidats à Miami. Reste à savoir si le « cadeau » de Cyril Hanouna à son chroniqueur était une blague où s’il est vrai :

« Et les deux collègues ont décidé d’échanger leurs cadeaux. C’est donc, Jean-Michel Maire qui s’envolera pour retrouver Kim Glow, Melanightt, Sarah Lopez ou encore Senna et Jonathan Zidane dans la grande villa de Miami. Pour le moment, on ne sait pas encore ce que fera le chroniqueur parmi les candidats de NRJ 12. Du côté de la chaîne, on affirme ne pas avoir « plus d’informations » quant à la venue d’un chroniqueur sur le tournage des Anges 9 à Miami. »