fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: découvrez pourquoi Thomas a quitté Emilie Amar, avant de se mettre en couple avec Rawell !

Les Anges 9: découvrez pourquoi Thomas a quitté Emilie Amar, avant de se mettre en couple avec Rawell !

Thomas a quitté Emilie Amar avant de partir dans Les Anges 9 et se mettre en couple avec Rawell. Le BlogueurTVR a indiqué pourquoi ils s’étaient séparés

Thomas a participé aux Marseillais South Africa pour sa première téléréalité. Il avait quitté l’aventure en cours de route, certainement pas à sa place dans une téléréalité. Pourtant, le jeune homme a décidé de participer aux Anges 9. Avant de partir à Miami, il était en couple avec la jolie Emilie Amar. Les deux étaient ensemble durant plusieurs mois avant que le jeune homme ne la quitte. Le BlogueurTVR a indiqué comment cette rupture s’était déroulée.

Les Anges 9 : la rupture entre Emilie Amar et Thomas

Ils semblaient heureux, et pourtant Emilie et Thomas se sont séparés. Le jeune homme n’a pas tardé à retrouver chaussure à son pied car il s’est mis en couple avec Rawell dans Les Anges 9. Le blogueurTVR a expliqué pourquoi les deux s’étaient séparés : « Le jeune homme était en couple avec la belle Emilie qui avait participé à la deuxième et troisième saison de Friends Trip. Leur couple avait duré quelques semaines, je vous avais donc révélé que le jeune homme avait trompé Emilie lors d’un booking en Suisse le 31 décembre. Mais voici pour vous la vérité! »

Avant d’ajouter : « D’après mes informations exclusives, le couple ne se serait même pas vu de tout le mois de décembre ! Thomas l’aurait donc quitté début janvier. Donc il ne l’a pas réellement trompé puisque officieusement ils n’étaient plus en couple en décembre ! Toujours d’après mes informations exclusives, le jeune homme se serait mis en couple avec une jeune femme 2 semaines après avoir quitté Emilie et juste avant de partir à Miami, nous l’avons appris par Jeremstar qu’il s’était mis en couple avec la belle Rawell sur le tournage. »

Les Anges 9 : Emilie parle de sa rupture

Avant les informations du BlogueurTVR, Emilie Amar s’était exprimée sur sa rupture avec le candidat des Anges 9, sur le plateau du Mad Mag. La jeune femme avait déclaré :

« On n’est plus ensemble. Je ne sais pas, je n’ai pas compris. Il m’a envoyée un message. Je n’ai vraiment rien fait en plus. Il m’a quittée juste avant de partir en tournage, en plus par message. »