Buzz
Partager sur

Les Anges 9: découvrez le premier candidat du casting !

Les Anges 9: découvrez le premier candidat du casting !

Jeremstar a annoncé la première candidate à avoir signé pour Les Anges 9

Le casting pour Les Anges 9 a ouvert et déjà, une première candidate aurait signé son contrat. En effet, celle-ci est bien connue sur la chaîne W9 car cela fait plusieurs années qu’elle participe aux Marseillais. Mais Banijay ne semble plus vouloir d’elle. Il y a quelques semaines, le magazine Public annonçait que la société de production ne souhaitait pas reconduire son contrat. C’est pourquoi elle s’est tournée vers NRJ12 et qu’elle devrait signer pour Les Anges 9. Avez-vous reconnu de qui nous parlions ?

Les Anges 9 : la première candidate est…

Elle est danseuse, Marseillaise, très amie avec Shanna… Tous ces éléments doivent désormais vous mettre la puce à l’oreille. C’est bel et bien Kim qui aurait signé un contrat pour Les Anges 9 selon le blogueur Jeremstar. Ce dernier a écrit : « il s’agit de Kim des Marseillais. En effet, elle n’a pas été rappelée par W9 pour partir tourner Les marseillais en Argentine et a officiellement été recyclée par NRJ12. Elle devrait d’ailleurs bientôt venir sur le plateau du Mad Mag, son contrat avec W9 étant terminé. »

Avant d’expliquer que, si Kim a décidé de changer de navire, c’est en partie parce qu’elle en a été forcée : « la production des Marseillais aurait effectivement décidé de s’en débarrasser, trouvant qu’elle ne servait plus à grand chose dans l’émission. La production aurait également été très refroidie par ses scandales à répétitions et ses photos nues sur les réseaux sociaux. Elle viendra donc remuer son pot d’échappement contre une voiture dans Les Anges! Je hurle! »

Les Anges 9 : Kim remerciée

C’est le magazine Public qui avait annoncé la nouvelle en premier. Selon le média, Kim avait été remerciée par la production des Marseillais. Elle a donc décidé de tenter sa chance dans Les Anges 9 : « La production a gentiment fait savoir à la brune incendiaire qu’elle ne partirait pas en Argentine avec la joyeuse bande de sudistes. »

Avant d’expliquer qu’elle aurait été paniquée à l’idée de ne plus faire de la téléréalité : « Elle était paniquée quand elle a appris la mauvaise nouvelle. La télé-réalité, c’est vraiment son métier. Et ce qu’elle sait faire de mieux. »

Afficher +