fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: découvrez pourquoi Haneia a souhaité participer à l’émission !

Les Anges 9: découvrez pourquoi Haneia a souhaité participer à l’émission !

Interrogée par Purebreak, Haneia a indiqué ce qui l’avait motivée à participer aux Anges 9 et parlé de son embrouille avec Nesma

Haneia est peut-être une ange anonyme, mais elle s’est rapidement fondue dans la masse de la téléréalité. Malgré un accueil glacial de la part des autres candidats, la jeune femme qui aspire à une carrière d’actrice a su trouver sa place. Elle a indiqué dans une interview pour Purebreak pourquoi elle avait souhaité participer aux Anges 9.

Les Anges 9 : les motivations d’Haneia

Haneia espérait décrocher de beaux contrats dans le domaine cinématographique en participant aux Anges 9. Même si elle a longtemps hésité à participer au programme, aujourd’hui, elle ne regrette rien et ne retient que le positif. C’est ce qu’elle a déclaré dans une interview pour Purebreak :

« C’est l’une des émissions de télé-réalité les plus vues en France et à terme, mon rêve c’est de devenir actrice. Le cinéma est ma passion depuis que je suis petite. J’ai terminé mes études en juin et j’ai ensuite pris des cours à l’école Pygmalion à Paris. Et dans les anges, on m’a dit qu’il y avait des super rendez-vous pro et que ça pouvait m’aider. J’ai 26 ans et je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Je ne savais pas si je devais le faire et j’ai parlé avec mes proches et mes amis. Au fond de moi, j’étais sûre que ça allait être une bonne chose, du coup je suis partie. J’ai décroché des super rendez-vous, mais j’ai surtout pu voir comment ça se passe dans le milieu du cinéma. Cette émission ne m’a apporté que du positif. »

Les Anges 9 : Haneia et Nesma

Nesma et Haneia étaient très proches avant de partir pour Miami. Leur relation s’est dégradée au fil du temps dans Les Anges 9. La seconde a expliqué pourquoi : « Avec Nesma, on était très proche à Las Vegas et elle m’a laissée tomber. Je suis une personne entière, je donne tout et quand je vois que ce n’est pas réciproque, ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qu’elle avait avec moi. Ça a été dur parce qu’elle m’a mis des batons dans les roues, elle n’était pas cool. »

Avant de conclure : « Aujourd’hui, je ne lui en veux pas, j’ai d’autres soucis à régler. Je ne la calcule pas. Je me suis d’ailleurs retrouvée dans la même soirée qu’elle avec mon meilleur ami. Elle me fixait, mais moi je ne l’ai pas vu. »