fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: découvrez les coups de cœur de Jordan !

Les Anges 9: découvrez les coups de cœur de Jordan !

Dans une interview pour Melty, Jordan a parlé des candidats des Anges 9. Le jeune homme a eu plusieurs coups de cœur et en a donné les noms

Après plusieurs années loin de la téléréalité, Jordan fait son grand retour dans Les Anges 9. L’ancien Ch’ti a désormais une nouvelle vie. Il est devenu barbier et adore son métier. C’est d’ailleurs avec ce projet pro qu’il a débarqué dans le programme. Dans un entretien accordé à Melty, il a parlé de cette nouvelle vie et a indiqué les noms de ses candidats préférés sur le tournage.

Les Anges 9 : les coups de cœurs de Jordan

Jordan est une personne attachante. Très franc et toujours sincère, le jeune homme dit quand il aime et quand il n’aime pas. Mais il semblerait que dans Les Anges 9, le barbier se soit pris d’affection pour la totalité des candidats. Il a confié :

« Un peu tout le monde ! Je ne suis pas un mec prise de tête… Après c’est vrai que j’ai beaucoup plus d’affinités avec Antho, avec Jonathan… Sinon, Sarah et Milla. Sans oublier ma tata Kimmy ! On se prenait beaucoup la tête dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, mais là c’est une autre histoire. On s’entend vraiment bien et je l’apprécie vraiment. »

Les Anges 9 : le projet pro de Jordan

Jordan a une nouvelle vie. Avant de s’envoler pour Les Anges 9, le jeune homme exercé son nouveau métier de barbier. C’est d’ailleurs avec ce projet pro qu’il a débarqué dans le programme : « Mon projet pro c’est coiffeur barbier ! J’ai ouvert mon salon à Montpellier, je me suis associé avec quelqu’un et ça marche très bien. Mais pour tout te dire, je ne sais pas trop ce que je veux… On a mis en standby le projet. En fait, je voudrais me lancer aux Etats-Unis et je pense que j’ai mes chances de réussir ici. J’attends de voir si je peux décrocher un contrat pour ensuite m’installer ici. »

Et il a avoué que c’est parce qu’on lui accordé le fait de faire son métier dans l’émission qu’il a accepté la proposition : « Essentiellement à cause du projet professionnel. Les Ch’tis c’était bien, mais on bossait une demi-heure et c’est tout ! On savait que c’était du fake niveau projet pro. Là, ils vont me donner les clés, ce sera à moi d’ouvrir les portes et de faire mes preuves, voilà pourquoi j’ai choisi NRJ12 ! »