fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: découvrez quelle candidate intègre le programme avec sa sœur !

Les Anges 9: découvrez quelle candidate intègre le programme avec sa sœur !

Jeremstar vient d’annoncer la venue d’une nouvelle candidate dans Les anges 9. Celle-ci aurait débarqué en compagnie de sa sœur

Une nouvelle candidate vient de rejoindre le casting des Anges 9. Elle est bien connue par les téléspectateurs car elle a participé aux Marseillais South Africa. Dans ce programme, elle a montré qu’elle avait du caractère et qu’elle n’hésitait pas à tenir tête à n’importe qui. Vous l’avez reconnue ? Il s’agit de Rawell ! La jeune femme aurait débarqué à Miami en compagnie de sa sœur selon Jeremstar.

Les Anges 9 : Rawell au casting

Attention à vos oreilles. Si Mélanie a quitté prématurément Les Anges 9 et que vous pensiez être tranquilles au niveau de vos tympas, vous vous trompiez. Une nouvelle candidate vient d’arriver et elle n’hésite pas à parler plus fort que tout le monde. Il s’agit de Rawell. Jeremstar a expliqué : « Rawell et sa soeur ont fait leur entrée aujourd’hui dans la villa à Miami. Le nom de Rawell circulait sur le web depuis un petit moment déjà mais à la surprise générale, elle n’avait pas intégré le casting de départ. Et bien bonne nouvelle, la voici enfin dans l’aventure! Nul doute que sa présence va faire des étincelles. »

Avant d’indiquer : « son projet professionnel sera blogueuse mode en duo avec sa soeur. Une grande première donc dans Les Anges qu’une candidate vienne avec sa soeur! Du côté de Frédérique en revanche, toujours aucune nouvelle. Elle devrait arriver d’ici la fin de la saison à son tour. Je vous tiendrai au courant les vermines… »

Les Anges 9 : Mélanie quitte le tournage

Comme nous vous l’indiquions plus haut, une candidate qui n’hésite pas à parler plus fort que tout le monde, comme Rawell, a prématurément quitté Les Anges 9. Mais cela n’est pas dû à un échec dans ses projets pro. Jeremstar a indiqué pourquoi Mélanie avait dû rentrer en France :

« Mélanie a été convoquée par la justice afin d’être entendue dans une affaire de blanchiment d’argent et de détournement de fonds mêlant son ancien patron. Elle a longuement été interrogée au cours de plusieurs auditions et devait se tenir à disposition de la justice ces derniers jours avec interdiction de quitter le sol français dans le cadre de l’enquête. C’est une situation assez rare dans Les Anges, qui a obligé la production à réorganiser son tournage à la dernière minute. Mélanie était en effet un personnage clé de la saison et ce départ précipité tombait franchement au mauvais moment. »