fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: le couple Milla et Jordan serait « totalement bidon » !

Les Anges 9: le couple Milla et Jordan serait « totalement bidon » !

D’après une source proche de Jordan, le couple du Ch’ti et Milla dans Les Anges 9 serait « totalement bidon ». Public a recueilli les propos

Vous étiez fans du couple Milla et Jordan ? Malheureusement pour vous, leur histoire ne devrait pas durer après Les Anges 9. En effet, un source proche du Ch’ti s’est confiée à Public. Le média révélé que l’histoire entre les deux candidats serait totalement bidon.

Les Anges 9 : Jordan et Milla, fake ?

Comme souvent dans la téléréalité, de nombreux couples se forment pour faire le buzz. Certains pensaient que celui de Jordan et Milla était sincère dans Les Anges 9. Pourtant, Public a recueilli les propos d’une source proche du Ch’ti. Celle-ci a confié :

« Leur histoire d’amour, c’est totalement bidon. C’est évidemment pour le buzz que Milla s’est rapprochée de Jordan et réciproquement. Dans la vie de tous les jours, ils ne se seraient même pas donnés l’heure. Ils sont tous les deux rodés. Ils savent que dans une aventure pareille, il vaut mieux être en couple, ça plait aux fans et aux téléspectateurs. »

Les Anges 9 : Jordan et Milla en couple

Pourtant, d’après un article de Jeremstar, Jordan aurait sorti le grand jeu pour séduire sa dulcinée. Mais cela serait donc un coup de buzz. Le blogueur avait expliqué au sujet des tourtereaux des Anges 9 : « Milla et Jordan sont bel et bien en couple. Très proches depuis le début du tournage, ils se tournent autour et enchainent aussi les activités et rendez-vous à deux. Si au départ la majorité des candidats pensaient qu’ils voulaient faire le buzz en montant un couple fake, ils ont rapidement compris que Jordan avait eu un véritable coup de coeur pour Milla. Ma taupe m’a d’ailleurs confié qu’en interview, Jordan avait des étoiles dans les yeux quand il parlait d’elle au confessionnal. Et qu’il était totalement transformé! »

Avant d’ajouter : « Milla et Jordan sont bel et bien en couple. Très proches depuis le début du tournage, ils se tournent autour et enchainent aussi les activités et rendez-vous à deux. Si au départ la majorité des candidats pensaient qu’ils voulaient faire le buzz en montant un couple fake, ils ont rapidement compris que Jordan avait eu un véritable coup de coeur pour Milla. Ma taupe m’a d’ailleurs confié qu’en interview, Jordan avait des étoiles dans les yeux quand il parlait d’elle au confessionnal. Et qu’il était totalement transformé! »