fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: clashée par Géraldine Maillet, Kim lui répond !

Les Anges 9: clashée par Géraldine Maillet, Kim lui répond !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet a clashé Kim des Anges 9. Celle-ci s’est empressée de lui répondre sur Twitter

Il y a quelques jours, Kim des Anges 9 a été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jeune femme a beaucoup fait parler pour son tempérament lunaire mais quasiment la totalité des chroniqueurs l’ont trouvée attachante. En revanche, Géraldine Maillet, pas présente pour l’occasion, n’a pas manqué de clasher la candidate des Anges 9 le lendemain.

Les Anges 9 : Géraldine Maillet clashe Kim

Géraldine Maillet été outrée par le fait que Kim ne savait pas qui était Benoît Hamon, à quelques jours de la Présidentielle. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a clashé la candidate des Anges 9, en indiquant qu’elle avait une totale absence de civisme :

« Glow en anglais, ça veut dire lueur, et j’ai trouvé que c’était plus l’obscurantisme sur le plateau. Je n’ai rien contre cette jeune fille, je ne suis pas là pour juger la culture, l’intelligence, je ne me permettrai certainement pas. Mais en revanche, j’ai trouvé insupportable qu’à chaque fois qu’on reçoit des héroïnes de télé-réalité, elles ont une absence totale de civisme. Et moi ça me choque. » Avant d’ajouter : « Soit elle fait exprès et c’est ridicule, soit elle ne fait pas exprès et c’est affligeant. Elle a 30 ans, on est à 3 jours des élections présidentielles. »

Les Anges 9 : Kim répond

Mais Kim n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsque l’on s’attaque à elle, elle répond. Preuve en est avec le tweet de la candidate des Anges 9, adressée à la chroniqueuse : « Vous n’aurez certainement pas crier sur moi, car vous n’avez pas de leçon à me donner vous n’êtes personne à mes yeux Madame prétentieuse. »

Christophe Carrière a lui aussi mis son grain de sel en demandant qu’on lui retire sa carte d’électeur : « Qu’on lui retire sa carte d’électeur et qu’on lui file du foin à la place -elle en fera meilleur usage. »

Ce à quoi Kim a répondu par la photo suivante :