fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: une candidate revient sur le tournage !

Les Anges 9: une candidate revient sur le tournage !

Jeremstar a annoncé sur son blog qu’une ancienne candidate venait de revenir dans les Anges 9. Mais cela a engendré un départ

Les arrivés et les départs s’enchaînent dans Les Anges 9. En effet, Anissa, Evy, Anthony,.. Plusieurs sont déjà rentrés en France. Mais d’autres sont arrivés à Miami. Certains candidats qui ont quitté le programme, ont même eu l’opportunité de revenir dans l’émission. C’est le cas de Mélanie, comme l’a indiqué Jeremstar.

Les Anges 9 : Mélanie de retour !

Les fans des Anges 9 vont être contents. En effet, Mélanie, malgré le fait qu’elle parle beaucoup, est une candidate très appréciée par sa simplicité et son côté naturelle. Malheureusement, elle avait dû prendre l’avion et retourner en France à cause de soucis avec la justice. Mais comme l’a indiqué Jeremstar, celle qui s’est pris un vent par Senna, a pu revenir à Miami et réintégrer le tournage. Le blogueur a indiqué :

« Mélanie a pris l’avion il y a quelques heures pour réintégrer le tournage. Rappelons qu’elle avait été convoquée par la justice et avait dû rentrer en France en urgence il y a quelques semaines dans une affaire de blanchiment d’argent et de détournement de fonds. Son interdiction de quitter le territoire étant levée, Mélanie a donc pu reprendre l’avion et rejoindre ses camarades d’aventure. Elle remplace ainsi Jonathan, qui est rentré à Marseille retrouver sa femme enceinte. En même temps, c’était la plus sage des décisions vu son niveau de foot! »

Les Anges 9 : Evy remet les choses au clair

Une autre candidate des Anges 9 a dû rentrer en France il y a quelques jours. Il s’agit d’Evy. La sulfureuse jeune femme aurait été forcée de quitter le tournage après une altercation. Mais la principale concernée a souhaité mettre les choses au clair. Elle ne se serait jamais battue d’après ses propos tenus dans une interview pour Téléstar :

« Non je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse ! Ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France ! Je ne suis pas restée longtemps mais je ne regrette pas du tout d’y être allée! »