fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Bastien Grimal clashe le programme, « c’est une émission dégueulasse » !

Les Anges 9: Bastien Grimal clashe le programme, « c’est une émission dégueulasse » !

Dans un Facebook Live chez Nextplz, Bastien a littéralement clashé le programme des Anges 9. Sa girlfriend était du même avis que lui

Vous ne risquez pas de voir Bastien dans Les Anges 9 ou un autre programme du genre. En effet, le boyfriend de Mélanie était invité chez Nextplz pour nu Facebook Live. Il a répondu aux questions de ses fans et a donné son avis sur le programme d’NRJ12. D’après ses propos, l’émission n’enchante pas vraiment Bastien, qui a violemment clashé le « petit bébé » de La Grosse Equipe.

Les Anges 9 : Bastien clashe l’émission

Non seulement le programme en prend pour son grade, de plus, Bastien n’y va pas avec le dos de la cuillère avec les candidats non plus. En effet, il a qualifié les candidats des Anges 9 de personnes manquant d’éducation. Il a également balancé : « C’est une émission dégueulasse, horrible, c’est l’horreur ! Je ne regarderai même pas une minute de cette émission et d’ailleurs, je ne me suis même pas pointé à leur casting, jamais. J’ai vu des petits extraits, c’est des gens qui manquent cruellement d’éducation, qui sont placés dans des projets qui n’ont rien à voir avec leurs compétences ni leur potentiel, je trouve ça ridicule, voilà ! »

Mélanie, quant à elle, était du même avis : « C’est nul. Sur cette chaîne, il y a des programmes qui sont sympa, mais celui-là en l’occurrence ne m’intéresse pas du tout. En plus, je viens de sortir d’un programme, je ne vais pas en refaire un 1 mois alors que je ne suis même pas remise de mes émotions. »

Les Anges 9 : Bastien arrêter la téléréalité ?

En plus de ne pas aimer les Anges 9, Bastien pourrait décider de ne plus faire aucun programme. Il a reconnu que sa sortie de Secret Story s’était avérée compliquée. Il avait confié à ce sujet :

« C’est très difficile comme aventure donc ça faisait du bien de s’isoler un peu. On est pas mal partis en vacances surtout en famille pour se ressourcer. On sort un peu traumatisé mine de rien. La réadaptation à la vie réelle c’est difficile. C’est comme sortir de prison en fait. »