fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Apryl et Lakhdar en couple ?

Les Anges 9: Apryl et Lakhdar en couple ?

Sur Instagram, Lakhdar et Apryl des Anges 9 ont laissé des messages supposant qu’ils étaient en couple. Les internautes sont de cet avis

Apryl a-t-elle trouvé l’amour auprès de Lakhdar ? C’est que laissent penser le jeune homme et la candidate des Anges 9 depuis plusieurs jours. En effet, ils avaient posté un cliché très complice il y a plusieurs semaines. C’est à ce moment que les internautes ont commencé à se poser des questions. Récemment, Lakhdar a posté plusieurs photos d’Apryl sur Instagram en lui adressant plusieurs messages aussi mignons les uns que les autres.

Les Anges 9 : Apryl et Lakhdar en couple ?

Les fans se posent de plus en plus de question quant à la nature de la relation entre la candidate des Anges 9 et Lakhdar. En effet, ce dernier a posté plusieurs clichés sur Instagram accompagnés de la légende suivante : « Cette femme est unique, resplendissante et juste incroyable. Dites lui qu’elle est belle s’il vous plaît les amis. Je l’adore trop cette malade. »

Les internautes se sont alors posés plusieurs questions et leur ont adressés les suivantes : « Tu es en couple avec Apryl ? », « Vous êtes super tout les deux. Et vous allez bien ensemble bonheur à vous« , « Vous êtes magnifique ensemble », « Vous êtes en couple?? », « Ils sont en couple et non il ne sort plus Avec naelle depuis longtemps », « Quelqu’un peut me dire si ils sont ensembles ».

Les Anges 9 : Apryl, éliminée à cause de son look ?

Et si les fans des Anges 9 souhaitaient voir Apryl aller loin dans Les Anges 9, ils ont certainement été déçus en découvrant qu’elle avait été écartée par Fabrice Sopoglian. D’ailleurs, cela serait dû à son look comme elle a indiqué :

« Fabrice m’avait parlé de mon look en me disant qu’il fallait que je change mais je suis moi-même. Je ne vais pas changer et devenir une bimbo pour percer dans la chanson. Je veux que les gens m’aiment pour ce que je suis. Et je pense que j’ai été éliminée par rapport à ça. Car je n’ai pas le profil d’une fille de télé-réalité. »