fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Apryl accuse Fabrice de lui avoir demandé de changer de look, il se défend !

Les Anges 9: Apryl accuse Fabrice de lui avoir demandé de changer de look, il se défend !

Dans une interview, Apryl avait assuré que Fabrice lui aurait demandé de changer de look pour Les Anges 9. Ce dernier s’est défendu au micro de TV Mag

Pour faire le buzz dans la téléréalité, il faut très souvent être jolie, et s’habiller de façon « vulgaire ». En effet, il suffit de voir Kim pour s’en rendre compte. Les productions le savent et c’est certainement pour cette raison que Fabrice Sopoglian aurait demandé à Apryl de changer de look. La candidate des Anges 9 a récemment expliqué dans une interview, que le parrain du programme lui aurait demandé de changer sa garde-robe. Ce dernier s’est défendu au micro de TV Mag.

Les Anges 9 : Apryl aurait été forcée de changer de look

Il y a quelques jours, dans un entretien accordé à Melty, Apryl s’est confiée sur son aventure dans Les Anges 9. La jeune chanteuse avait assuré que Fabrice Sopoglian lui aurait demandé de changer de look. Certainement pas assez vulgaire pour la téléréalité… Elle avait confié :

« Fabrice m’avait parlé de mon look en me disant qu’il fallait que je change mais je suis moi-même. Je ne vais pas changer et devenir une bimbo pour percer dans la chanson. Je veux que les gens m’aiment pour ce que je suis. Et je pense que j’ai été éliminée par rapport à ça. Car je n’ai pas le profil d’une fille de télé-réalité. »

Les Anges 9 : Fabrice se défend

Fabrice n’aurait jamais forcé Apryl à s’habiller de façon sexy. C’est simplement le producteur qui lui avait expliqué qu’elle devait changer de look. En effet, ce dernier a travaillé avec des chanteuses comme Beyoncé et Mary J. Blige. C’est pourquoi, si la candidate des Anges 9 avait souhaité être promotionnée, il aurait fallu rentrer dans le moule selon le parrain du programme :

« Je ne juge personne sur le physique. Ce n’est pas ma façon de faire. J’ai effectivement parlé avec Apryl de son look suite à mon débriefing avec le producteur qui a travaillé avec des stars comme Beyoncé et Mary J. Blige notamment. Il m’a expliqué que pour m’aider à la promotionner. Et à la marketer sur le marché américain, il avait ce problème. Apryl ne souhaitait pas changer et elle voulait garder sa propre identité. Dans son évolution artistique, un chanteur doit parfois accepter de changer pour se donner les meilleures chances de réussir. Lorsque Céline Dion a rencontré René, même si elle avait la meilleure voix du monde, elle a accepté d’être formatée à l’Américaine. Si elle n’avait pas accepté de suivre les conseils de son producteur, elle ne serait jamais devenue la star qu’elle est aujourd’hui. »