fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony Matéo et Mélanie se seraient embrassés avant l’émission !

Les Anges 9: Anthony Matéo et Mélanie se seraient embrassés dans l’émission !

Dans une interview pour Téléscoop, Anthony Matéo des Anges 9 a fait une étrange révélation. Il aurait déjà embrassé Mélanie

Anthony Matéo et Mélanie ont déjà flirté ensemble. Kim risque de ne pas être heureuse d’apprendre cela, pourtant, cela serait vrai. C’est le beau gosse des Anges 9 qui l’a lui-même avoué dans une interview accordée à Téléscoop. Il a indiqué quelle était la réelle nature de leur relation.

Les Anges 9 : la relation Mélanie et Anthony Matéo

Non, Anthony et Mélanie ne sont pas prêts de se mettre en couple. En réalité, il s’agirait plus d’un jeu entre les deux candidats des Anges 9, plutôt que d’amour. Le beau gosse, et ex de Kim a déclaré :

« Voilà, on est pote et je pense que vous savez comment ça se passe. On a déjà eu ce genre des petites soirées entres potes où on s’est déjà embrassé pour rigoler. C’est arrivé dans les Anges aussi. »

Les Anges 9 : Anthony parle de Kim

Plus tôt, dans une autre interview, Anthony avait parlé de Kim. Il a indiqué ce qu’il pensait de son ex dans Les Anges 9, et a surtout précisé que la jeune femme avait deux visages. Dont un que le beau gosse n’a pas du tout apprécié : « Malgré son personnage un peu sulfureux qu’on peut voir dans les épisodes, moi j’ai connu une autre Kim, j’ai connu Sophie (son vrai prénom), qui était très attachante, attentionnée, gentille, qui avait beaucoup d’humour, avec qui je rigolais énormément, avec qui je passais beaucoup de temps dans la Villa. Je suis tombé sous le charme de Sophie »

Il l’a ensuite taclée en avouant qu’il ne l’aurait jamais présentée à sa mère : « elle était très sincère, moi aussi. […] Si jamais j’avais voulu faire quelconque buzz ou me mettre avec une fille dans les Anges, je me serai mis avec n’importe qui sauf Kim. Kim, c’est pas une fille que je présenterai à ma mère. »