Actu
Partager sur

Les Anges 9: Anthony Matéo et Kim se clashent violemment sur Twitter !

Les Anges 9: Anthony Matéo et Kim se clashent violemment sur Twitter !

Suite au dernier épisode des Anges 9, Kim et Anthony Matéo se sont de nouveau violemment clashés sur Twitter après leurs galipettes sous la couette

Vendredi dernier, dans l’épisode des Anges 9, Anthony Matéo a craqué et est revenu voir Kim dans son lit. Les deux ont couché ensemble, comme l’a avoué le beau gosse au confessionnal. Mais pour le jeune homme, il s’agissait juste d’une partie de jambe en l’air. Lorsque Kim a appris que leur histoire n’allait pas se poursuivre, elle a littéralement pété un plomb. Elle en veut toujours à son ex et l’a fait savoir sur Twitter.

Les Anges 9 : Kim tacle Anthony

Dans l’épisode de vendredi, Anthony avouait qu’il avait flanché et avait couché avec Kim dans la nuit. Le candidat des Anges 9 indiquait : « Cette nuit il s’est passé un truc avec Kim. Je regrette j’aurais pas du me laisser guider par une pulsion… »

Mais cela n’était qu’un simple « amusement » et Kim l’a très mal pris. Elle a d’ailleurs déclaré sur Twitter : « Il m’a dit des mots, il a fait des actions (…) Si je n’arrive pas à guérir c’est peut-être qu’il m’a laissé espérer des choses. »

Les Anges 9 : Anthony clashe Kim

Mais Kim ne s’en est pas arrêtée là. La candidate des Anges 9 s’est dite « salie » par Anthony : « Je tenais à lui et quand il est venu me réveiller oui j’ai craqué… Être salie et utilisée comme ça je le souhaite à personne (…) Tu es venu me réveiller alors que je dormais! parce que tu avais les couilles pleines alors assume Merci soit un homme pour une fois. (…) C’est pas toi qui a pleuré pendant des jours t’as même pas de coeur tu penses qu’à ton image et à la télé c’est dommage d’en arriver là. »

Agacé par ces accusatios, le principal concerné a donc souhaité réagir, et n’a pas hésité à utiliser des mots forts : « Elle m’a pas mis le couteau sous la gorge non plus oui je l’ai fait et j’assume. Arête de mentir aux gens et dit la vérité, tu sais qu’il y avait des témoins ce soir la, 1,2,3,4 fois tu es venu me chauffé. (…) Elle savait ce qu’elle faisait et elle était consciente qui aurait rien derrière on en a parlé ! Facile de rejeté la faute sur moi (…) Moi je t’ai sali ? Mdrr je t’ai nettoyé ouais, tu as pas eu besoin de moi POUR te salir tu l’a fait ces dernières années à la TV (…) Je ne t’ai jamais menti et je t’ai dit dans la chambre qu’il y aurait rien de plus et bien avant qu’il se passe quoi que ce soit (…) Et sur le moment tu étais bien d’accord alors arrête de faire genre je t’ai utilisé maintenant !!! Bref les gens vont voir ton vrai visage. »

Afficher +