fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony Matéo balance, « Kim a embrassé Anthony Alcaraz » !

Les Anges 9: Anthony Matéo balance, « Kim a embrassé Anthony Alcaraz » !

Dans les derniers épisodes des Anges 9, Kim était très proche d’Anthony Alcaraz. Son ex, l’autre Anthony, a révélé que les deux s’étaient embrassés

Alors qu’ils n’étaient pas vraiment proches depuis qu’Anthony Alcaraz a intégré la véritable aventure des Anges 9, lui et Kim se sont fortement rapprochés dans le dernier épisode. La raison est toute simple, et elle a été donnée par l’ex de la bimbo, Anthony Matéo, sur Twitter.

Les Anges 9 : Anthony Alcaraz et Kim et se sont embrassés

Juste après leur rupture, Kim a souhaité rendre jaloux Anthony Matéo. C’est pourquoi elle s’est rapprochée d’Anthony Alcaraz et l’a embrassé. C’est son ex dans les Anges 9, qui l’a assuré sur Twitter : « Alors de 1 j’ai mais dragué Evy, de 2 Kim s’est servi de Anthony pour me rendre jaloux elle me l’a avoué. Et de 3 Kim à embrassé Anthony le soir de notre rupture. Voila maintenant vous savez. »

Il a ensuite conclu en déclarant : « elle veut jouer la victime en disant que je lui manque de respect et ça embrasse un autre mec le soir de notre rupture ? »

Les Anges 9 : Anthony Matéo parle de Kim

Il y a plusieurs semaines, Kim a clashé Anthony Matéo. Ce dernier était invité sur le plateau du Mad Mag il y a quelques jours et a souhaité répondre au tacle de son ex des Anges 9. Il a d’abord « complimenté » Kim : « Malgré son personnage un peu sulfureux qu’on peut voir dans les épisodes, moi j’ai connu une autre Kim, j’ai connu Sophie (son vrai prénom), qui était très attachante, attentionnée, gentille, qui avait beaucoup d’humour, avec qui je rigolais énormément, avec qui je passais beaucoup de temps dans la Villa. Je suis tombé sous le charme de Sophie. »

Avant de totalement la lyncher : « elle était très sincère, moi aussi. […] Si jamais j’avais voulu faire quelconque buzz ou me mettre avec une fille dans les Anges, je me serai mis avec n’importe qui sauf Kim. Kim, c’est pas une fille que je présenterai à ma mère. »