fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony dévoile son programme favori entre Les Anges, Les Princes de l’amour, La Villa et La Belle et ses princes !

Les Anges 9: Anthony dévoile son programme favori entre Les Anges, Les Princes de l’amour, La Villa et La Belle et ses princes !

Anthony des Anges 9 a déjà participé à quatre programmes de téléréalités. Les Princes, La Villa, La Belle et ses princes,… il a indiqué son émission favorite

Le beau gosse Anthony Matéo en est à sa quatrième téléréalité en ayant participé aux Anges 9. Auparavant, le jeune homme avait fait La Belle et ses princes, Les Princes de l’amour, et La Villa des Cœurs Brisés. Mais parmi tous ces programmes, lequel est son préféré ? Il a donné sa réponse dans une interview accordée à Melty.

Les Anges 9 : le programme favori d’Anthony

En réalité, Anthony n’a pas vraiment de préférence. En effet, le beau gosse des Anges 9 a indiqué qu’il avait eu des bonnes choses dans chacun des programmes dans lesquels il était passé : « Franchement, toutes ces aventures sont différentes. Je ne peux pas dire qu’il y en a une qui est meilleure pour moi. Pour refaire un brief vite fait, La Belle et ses Princes ça a été ma première émission. Et la première, c’est toujours un souvenir exceptionnel. Les Princes de l’Amour, c’était pendant une période difficile de ma vie mais ça reste un très bon souvenir car j’ai vécu une belle histoire d’amour derrière. La Villa des Coeurs Brisés 2, c’est ce qui me permet aujourd’hui d’être dans Les Anges 9 et le tournage s’est très bien passé. Et Les Anges pour l’instant ça se passe très bien. On va dire que j’ai un parcours assez positif ! »

Mais est-il prêt à continuer la téléréalité ? Veut-il en faire un travail à plein temps ? Il a également répondu à cette question : « Je n’en fais pas une fin en soi de la télé-réalité. Je suis quelqu’un qui est apprécié donc c’est super cool. Je vis ça comme une expérience à chaque fois. J’essaye de profiter à fond. On me fait voyager, on me fait profiter d’endroits magnifiques Qui refuserait ? Ça me comble professionnellement et relationnellement. Tant que ça reste comme ça, je continuerai ! »

Les Anges 9 : Anthony trop gentil

Bien qu’il soit beau gosse, et peut sans doute avoir beaucoup de filles à ses pieds, le candidat des Anges 9 a une sérieuse problématique avec celles-ci : il est trop gentil. Mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite changer :

« Ouais, bien-sûr ! Je suis toujours trop gentil avec les filles mais j’ai réglé ma problématique. Il y a certains comportements qui vont changer. Je vais arrêter d’essayer d’être toujours trop derrière elles. Au final, tout le monde à ses défauts et ses qualités faut savoir l’accepter. Quand on est avec quelqu’un, il faut savoir accepter ça. »