fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony Alvarez, découvrez son nouveau projet

Les Anges 9: Anthony Alvarez, découvrez son nouveau projet

Quelques semaines après la fin du tournage des Anges 9: back to paradise, Anthony Alcaraz poursuit son bout de chemin. Mais que devient-il ?

Anthony Alcaraz a été découvert par les téléspectateurs grâce à sa participation aux Anges 9: back to paradise en tant qu’anonyme. Pourtant, le jeune homme n’en était pas à son premier coup d’essai.

Anthony, l’ange Anonyme parfait !

Cette année, huit anges anonymes ont tenté de faire leurs preuves à Las Vegas afin de gagner la chance de rejoindre les autres candidats à Miami. C’est le cas d’Anthony Alcaraz, le beau gosse originaire du sud qui vit désormais aux Etats-Unis. D’ailleurs, le jeune homme est déjà une star Outre-Atlantique puisqu’il a fait de la télé-réalité là-bas aux côtés de sa chérie Elisa Johnson, la fille de la légende de la NBA, Magic Johnson. Avant de se remettre avec elle, le candidat a fait tourner la tête de nombreuses filles de la villa comme Mélanie. La blondinette avait mal pris le fait qu’il la mette dans la friendzone. Depuis son départ de l’aventure, Anthony n’a donné que très peu de nouvelles et est retourné à sa vie et à sa carrière de mannequin.

Anthony présente son nouveau projet

Si Anthony n’a pas prévu un éventuel retour sur nos écrans, il continue d’avoir de nombreux projets. Le dernier en date ? Le jeune homme a lancé sa propre application intitulée « Dab City Runner ». C’est un jeu d’arcade que vous pouvez retrouver sur l’App Store. D’ailleurs, c’est déjà un véritable succès comme en témoigne son message de remerciement sur Instagram. Il a alors écrit:

« Merci les amis pour vos téléchargements et votre soutien, nous avons déjà atteint le Top 100 grâce à vous donc continuez à jouer en mode multi joueurs, invitez vos amis Facebook et faites à max de scores !!! Dabez dabez et envoyez moi par screenshot vos résultats, les meilleurs scores seront choisis à la fin du mois ! »

Pas mal, non ? Alors qu’attendez-vous pour vous y mettre ? A vos smartphones !