fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony Alcaraz aurait aimé qu’on « voit un peu plus sa personnalité » !

Les Anges 9: Anthony Alcaraz aurait aimé qu’on « voit un peu plus sa personnalité » !

Anthony Alcaraz a confié à Purebreak qu’il n’était pas totalement satisfait de l’image qui a été diffusée de lui dans les épisodes des Anges 9

Il est toujours difficile de débarquer en tant qu’ange anonyme dans les Anges 9 et se faire sa place. Anthony Alcaraz le sait et s’en est rendu compte au fil du tournage. En effet, le mannequin a indiqué dans une interview pour Purebreak, qu’il était légèrement déçu des images de lui dans l’émission. Il aurait apprécié que l’on voit un peu plus sa personnalité.

Les Anges 9 : Anthony Alcaraz, déçu de la diffusion ?

Le beau gosse n’est pas non plus déçu de ce qu’il voit dans les épisodes. Mais pour lui, les images ne reflètent pas totalement sa personnalité. C’est ce qu’a indiqué le candidat des Anges 9 au micro de Purebreak : « Je suis satisfait, mais je pense qu’on ne voit pas assez ma personnalité. On aime beaucoup les Kim, les Jordan et pour les nouveaux c’est un peu plus compliqué. Il faut faire son trou. On me voyait surtout pour mon histoire avec Mélanie. »

Il a ensuite ajouté : « Je ne regrette pas. Si j’étais resté plus longtemps, cela aurait sali mon image et je ne veux pas être classé comme un candidat de télé-réalité. Je suis parti au bon moment avant que toutes les disputes commencent. »

Les Anges 9 : Anthony Alcaraz, tenté par une autre téléréalité ?

Au niveau de ses projets, où en est Anthony ? Est-il tenté par un autre programme de téléréalité ou a-t-il décidé de se retirer totalement de ce milieu ? Le candidat des Anges 9 a donné sa réponse :

« Ce n’est pas mon objectif. Si quelque chose se présente pourquoi pas, mais pour l’instant je travaille avec NRJ 12. Après si la Grosse Equipe ne veut plus travailler avec moi à voir et j’ai des amis qui font aussi des télé aux Etats-Unis, j’en referais peut-être une là-bas. »