fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anissa la meilleure réussite de l’émission d’après Fabrice Sopoglian !

Les Anges 9: Anissa la meilleure réussite de l’émission d’après Fabrice Sopoglian !

Fabrice Sopoglian est très content d’Anissa. La candidate des Anges 9 serait l’une des personnes ayant le mieux assurée dans ses rendez-vous pros

La majorité la déteste, mais on ne peut pas lui enlever, Anissa est certainement celle qui a le mieux assuré au niveau de ses projets pro. En effet, la candidate des Anges 9 a fait fort en s’imposant dans une des plus prestigieuses agence de mannequinat de Miami, en seulement quelques jours. Fabrice Sopoglian, interrogé par TV Mag, a tenu à souligner cette réussite.

Les Anges 9 : Anissa et ses projets pro

Malgré son jeune âge, Anissa est une personne très sérieuse. Elle l’a montré dès ses premiers jours à Miami dans Les Anges 9. Fabrice Sopoglian l’a remarqué et a tenu à le relever. Il a même qualifié la jeune femme de « fabuleuse » :

« Anissa est quelqu’un de très pro, elle est concentrée sur son objectif. Dès son premier rendez-vous, elle a été fabuleuse et a su convaincre de grands professionnels. Elle a l’expérience et l’attitude. Nesma a été très performante également malgré la pression. C’était loin d’être évident pour elle. »

Les Anges 9 : Fabrice défend Mélanie

En revanche, Mélanie n’a pas du tout réussi ses projets pros. Jugée trop grosse par les agence de mannequin, le parrain des Anges 9 a tout de même souhaité préciser que les jeunes ne devaient pas se fier à ce qui a été dit. Mélanie est une très belle femme et n’est pas grosse. Elle est jugée trop en chair par les agences de mannequin à Miami mais elle est loin d’être obèse :

« Il ne faut pas que les jeunes qui regardent le programme se disent qu’une femme comme Mélanie est trop grosse parce qu’elle a été recalée de son rendez-vous pour ses kilos superflus. Nous sommes dans le contexte précis d’un secteur professionnel avec des standards propres aux Américains. La mode est un business très dur et très rigoureux aux USA. C’est à elle de se donner du mal pour atteindre ses objectifs. Cette saison, l’exigence est tellement importante qu’il y a beaucoup de mouvement dans le casting des Anges 9. Quand un candidat n’est pas capable ou que je n’ai plus de rendez-vous à lui proposer, il rentre en France. »