fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anissa clashée par un candidat des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du monde !

Les Anges 9: Anissa clashée par un candidat des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du monde !
Partager
Partager sur Facebook

Anissa ne cesse de se faire clasher. Virgil, qu'elle a fréquenté dans une précédente émission, a lui aussi taclé la candidate des Anges 9

Depuis le début des Anges 9, Anissa fait beaucoup parler. En effet, elle fait partie des candidates qui insupporte le plus les téléspectateurs. Très sure d’elle, elle prend de haut Mélanie et d’autres personnes. C’est donc tout bonnement qu’elle se fait tacler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, un garçon, qui a bien connu la jeune femme, s’est exprimé au sujet d’Anissa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait que des éloges.

Les Anges 9 : Anissa taclée par Virgil

Et c’est Virgil qui a taclé Anissa. En effet, l’ex d’Hillary a partagé une aventure avec la candidate des Anges 9. Le jeune homme avait écrit : « Anissa c’est une fake 2.0 #LesAnges9 (…) Et je parle en connaissance de cause. »

Mais Melty a révélé que le jeune homme avait supprimé ses messages. Le média a indiqué : « Deux tweets que Virgil a supprimé, mais la rédaction de melty vous propose de les découvrir juste ci-dessous. Pour rappel, Virgil et Anissa ont partagé l’aventure des Apprentis Aventuriers l’année dernière. La jolie brune kiffait bien le copain d’Hillary à l’époque et cela a créé de nombreuses tensions sur l’île déserte. Après le tournage, les deux candidats de l’émission se sont revus et des rumeurs ont circulé disant qu’ils étaient en couple ! Une rumeur qui a été démentie par le jeune homme… »

Les Anges 9 : Aurélie Dotremont s’exprime

Mais Virgil n’est pas le seul candidat qu’Anissa a fréquenté dans un programme et qui l’a clashée. En effet, Aurélie Dotremont a également critiqué la candidate des Anges 9. Elle a balancé sur Twitter :

« Comment les Anges 9 ont fait pour supporter l’autre groupie folle d’Anissa ! Elle est détestable ! Mélanie je t’offre ça à la Saint Valentin, Anissa te trouvera moins grosse ! »