MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nicolas, l’ex de Nadège, en procès avec une production !

Les Anges 8: Nicolas, l'ex de Nadège, en procès avec une production !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis son passage dans les Anges 8 et sa rupture avec Nadège Lacroix, Nicolas s'est fait un peu plus discret. Mais le voici de retour...

Entre son couple avec une Miss et bientôt sa propre chaîne Youtube sur les sports de combat, tout semble sourire à Nicolas ou presque. En effet, l’ex-candidat de Secret Story semble avoir des problèmes avec la justice.

Nicolas et Nadège, une rupture tumultueuse

Après son séjour dans la maison des secrets, Nicolas a testé ses capacités de stratège et de compétition dans Friends Trip. C’est d’ailleurs là où il a rencontré Nadège Lacroix avec qui il s’est rapidement mis en couple. Les deux candidats sont même repartis dans une même aventure ensemble et se sont fiancés dans les Anges 8. Malheureusement, leur histoire n’aura pas tenu très longtemps et ils se sont quittés en mauvais terme comme nous avons pu le constater dans Les Marseillais les Ch’tis VS le reste du monde. Chose qu’il n’avait pas hésité à balancer, ce qui a provoqué un énorme clash par médias interposés et sur les réseaux sociaux avec la jeune femme.

Nicolas en procès !

Interviewé par Sam Zirah afin de parler de ses nouveaux projets notamment sa chaîne Youtube, Nicolas a avoué qu’il avait eu quelques soucis avec la Grosse Equipe. Il raconte alors:

« J’ai été très remonté car j’ai signé un contrat sans trop regarder les conditions. J’étais bien payé, j’ai signé les yeux fermés. Et on doit rembourser 3500 euros, si on ne respecte pas certaines conditions… »

Il poursuit:

« Il y a marqué qu’on ne doit pas travailler avec la concurrence pendant une certaine période. Et on a été plusieurs Anges « traîtres » à être parti sur le tournage des Marseillais. Nikola, Nadège et moi ont a reçu des documents qui nous réclamaient 3500 euros. »

Cependant, le jeune homme n’a pas expliqué comment s’est finie cette histoire. Cela dit, cette brouille a dû le refroidir pour tout ce qui est télé-réalité puisqu’il a préféré retourner vers sa passion.

Autres vidéos recommandées pour vous