fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vivian balance, « dans Secret Story, c’était pas mon vrai visage » ! (vidéo MCE)

A l'occasion du showcase des « Anges 7 » au Barrio Latino, Vivian s'est confié au micro de MCE. Il avoue qu'il n'était pas lui-même dans « Secret Story 8 »

Alors que Vivian (Anges 7) clashait Jessica à propos de son mariage, Vivian nous a accordé une interview vidéo exclusive au micro de MCE.

En effet, le 26 mai dernier Vivian, Nathalie, Raphaël, Somayeh ou encore Eddy s’étaient donnés rendez-vous pour les retrouvailles des Anges 7 au Barrio Latino à Paris. Et c’est là-bas que nous avons pu avoir des nouvelles de l’ancien candidat de Secret Story 8 qui nous a notamment parlé de son expérience dans la télé-réalité en comparant Les Anges 7 à Secret Story.

Vivian : « Les Anges 7 ça m’a aidé à pas mal de choses » !

Lorsque nous lui avons demandé : « Où en es-tu aujourd’hui dans tes projets de cinéma ? », Vivian a commencé par nous répondre au micro de MCE que « dans le cinéma ben écoutez il faut suivre les Anges pour comprendre où j’en suis ». Durant l’aventure des Anges 7, on le voit rencontrer des professionnels du septième art qui l’aide à se perfectionner.

Vivian, qui ne serait plus en couple avec Nathalie comme elle l’a avoué durant son passage dans Le Mag de NRJ12, nous a ensuite indiqué qu’« en tout cas je suis super content ! Les Anges ça m’a aidé à pas mal de choses ». Verra-t-on donc bientôt le jeune homme au casting d’un film, d’un téléfilm ou encore d’une série ?

Vivian : « Dans Secret Story, c’était pas moi » !

Puis le candidat des Anges 7 bien connu pour son sens de l’humour nous a expliqué avoir préféré Les Anges de la télé-réalité. La raison ? Les Anges, « ça a pu montrer qui j’étais réellement et on a pu monter ma vraie image parce que dans Secret Story je devais protéger mon secret, c’était pas forcément moi donc voilà ». Il aurait donc plus été lui-même durant le tournage à Rio et a ainsi pu montrer son vrai visage.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @VivianSecret8 Twitter