Actu
Partager sur

Les Anges 7: Vincent Queijo voudrait « arrêter la télé-réalité », « c’est pas une vie normale » !

Les Anges 7 Vincent Queijo voudrait « arrêter la télé-réalité », « c'est pas une vie normale » !

Vincent Queijo (Anges 7) a avoué vouloir « arrêter la télé-réalité », notamment en expliquant à Public que « ce n'est pas une vie normale »

Après que Vincent Queijo (Anges 7) nous avoue en exclusivité « je suis en couple », Vincent Queijo a ensuite avoué à Public qu’il aimerait bien arrêter la télé-réalité pour de bon. En effet, dans une interview exclusive au média people, le candidat des Anges 7 a expliqué que la télé-réalité n’était pas « une vie normale ».

Vincent Queijo : « Je suis en train de songer à arrêter la télé-réalité » !

Vincent Queijo a ainsi indiqué à Public : « Je suis en train de songer à arrêter la télé-réalité ». « J’ai 25 ans, je ne me vois pas faire ça toute ma vie et j’aimerais bien retourner à une vie plus saine, une vie normale » a-t-il détaillé.

« La télé-réalité, ce n’est pas une vie normale ? » lui a demandé le média avant que Vincent Queijo ne réponde que « non, c’est loin d’être la vie normale. C’est une vie assez cool qu’il faut tester, je ne cracherai jamais dessus parce que j’ai adoré ces expériences. En tout cas, ce n’est pas pour du long terme ! ». Le beau gosse ne se verrait donc plus participer aux Anges de la télé-réalité ou à Secret Story

Vincent Queijo : « Il n’y a pas de carrière dans la télé-réalité » !

Vincent Queijo qui a été taclé par Vivian pour sa « trahison » envers Raphaël a ensuite continué d’argumenter. Quand Public l’a questionné sur son avenir « Que feras-tu quand tu te retireras ? », il a rétorqué : « Je veux gagner ma croûte comme tout bon français et j’essayerai de trouver une petite femme pour fonder une jolie petite famille ». Peut-être deviendra-t-il bientôt papa ?

« Était-ce un rêve de participer aux Anges ? » a insisté le site people. Ce à quoi le jeune homme a répondu que « d’abord, il n’y a pas de « carrière » dans la télé-réalité mais oui c’était un rêve. Je suis portugais et comme tous les portugais, c’est un kiff d’aller au Brésil. De plus, qui dirait non à des vacances tous frais payés ? ».

Source : Public

Photo DR @VincentQueijo Twitter

Afficher +