Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël et Barbara auraient recouché ensemble et seraient en couple !

Les Anges 7: Raphaël et Barbara auraient recouché ensemble et seraient en couple !
Partager
Partager sur Facebook

D'après les informations exclusives de Jeremstar, Raphaël et Barbara (Anges 7) auraient à nouveau couché ensemble. Ils seraient même en couple

Après les nombreux clashs entre Raphaël et Barbara des Anges 7, il semblerait finalement que les ex aient remis le couvert et se soient remis en couple ! En effet, d’après les informations exclusives de Jeremstar, Raphaël et Barbara auraient repassé une nuit torride après s’être séparés. Et les deux anciens candidats des Anges de la télé-réalité saison 7 se seraient même remis en couple. Alors, sont-ils à nouveau ensemble depuis la fin du tournage des Anges 7 ?

Jeremstar : « Raphaël et Barbara ont recouché ensemble » !

Et c’est Jeremstar qui a tout révélé sur sa fameuse Conciergerie. « D’après mes informations exclusives, Raphael et Barbara ont recouché ensemble après le prime de retrouvailles des Anges à Paris… » a dévoilé le blogueur.

Ce serait donc après s’être revus lors des retrouvaille des candidats au Barrio Latino puis sur le prime des Anges 7 que Raphaël et Barbara auraient à nouveau succombé l’un à l’autre. « Tous deux se sont retrouvés comme au bon vieux temps (mais sans Jessica) et après s’être expliqués, ils ont donc remis le couvert en passant la nuit ensemble » a continué d’expliquer Jerem.

Jeremstar : « Ils se sont même remis en couple » !

Alors que Sarah Fraisou (LPDLA 2) nous avait confié au micro de MCE que « la relation Barbara et Raphaël, je savais que ça n’allait pas coller », au final cela semble toujours coller ! « Toujours d’après mes informations exclusives, ils se sont même remis en couple plusieurs semaines dans la plus grande des discrétions » a ensuite indiqué Jeremstar avant d’ajouter que « quelques semaines après avoir rompu avec Anaïs, Raphael est donc retourné tremper son biscuit du côté de Barbara, qui a bien entendu mis sa fierté de côté et s’est empressée de rouvrir la boutique ! Raphou a encore frappé un bon coup ! Je hurle ! ».

Il a conclu : « à noter qu’il y a quelques jours, Barbara et Raphael se sont tous deux envolés pour Ibiza afin d’intégrer la nouvelle saison des Vacances des Anges. En arrivant, ils étaient encore en couple ».

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR