fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jon, Eddy, Raphaël, Vincent, Somayeh… Ils chantent tous l’hymne des Anges ! (vidéo MCE)

Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion du showcase des « Anges 7 » au Barrio Latino, Jon Ali a dévoilé l'hymne des Anges. Accompagné de Eddy, Raphaël, Somayeh, Barbara et tous les autres, il chante devant les fans de l'émission

Alors que Jon (Anges 7) chantait All in motion avec Eddy et Vivian lors des retrouvailles des candidats le 26 mai dernier au Barrio Latino à Paris, tous les Anges 7 ont également chanté Rio, l’hymne des Anges 7. Eddy, Somayeh, Barbara, Jon, Raphaêl ou encore Vivian et Nathalie ont ainsi donné de la voix devant leurs fans ébahis.

Les Anges 7 : premier live devant un public !

Alors que Vivian nous avait balancé que « dans Secret Story, c’était pas mon vrai visage » durant le showcase des Anges 7 au Barrio Latino, Jon nous a lui aussi parlé pendant ce même évènement. Jon nous a ainsi expliqué : « Je suis là pour le showcase des Anges », avant de nous préciser que « la petite surprise c’était en live pour la première fois devant le public ».

En plus des showcases de Jon et de Barbara, les deux chanteurs du programme, ce sont tous les candidats de l’émission qui étaient présents qui ont repris en coeur « ‘Rio’, l’hymne que j’ai composé là-bas à Rio » nous a confié Jon. Un moment de partage intense avec leurs nombreux fans, enus en masse pour les écouter, les voir et les applaudir. Jon a même sorti la guitare !

Jon : « Rio, c’est notre Marseillaise à nous » !

Déjà, Jon avait confié à Public que « c’est une première dans Les Anges. J’ai composé et écrit l’hymne des Anges, c’est un peu notre Marseillaise et qui s’appelle Rio. On la découvrira dans les épisodes à venir ».

Puis il avait indiqué que Rio, « c’est une chanson qui raconte notre histoire, qui parle d’amour. Thibault disait d’ailleurs : « Jon, il faut qu’il chante sa chanson pour que ça nous mette tous de bonne humeur » ». Et ils ont réussi à mettre toute la foule présente de bonne humeur !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @lesangesdelatv Instagram