fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Camizuli balance sur Raphaël « c’était un toutou » !

Les Anges 7: Anaïs Camizuli balance sur Raphaël « c’était un toutou » !
Partager
Partager sur Facebook

Anaïs Camizuli (Anges 7) a donné son avis sur Raphaël en revenant pour Public sur les propos qu'il avait tenu dans « Le Mag de NRJ12 » sur leur rupture

Alors que les belles Anaïs Camizuli et Amélie Neten étaient absentes des retrouvailles des Anges 7 à Paris, Anaïs Camizuli s’est confiée à Public à propos de sa rupture avec Raphaël. Déjà Raphaël avait parlé de leur séparation durant son passage dans Le Mag de NRJ12. Cette fois-ci c’est donc la marseillaise qui a évoqué leur rupture en balançant sur son ex.

Anaïs : « Son mode de vie ne me correspondait pas » !

A la question de Public : « Avec Raphaël, c’est fini depuis mi-avril… Il vous manque ? », Anaïs a répondu par la négative en déclarant que « pas du tout ! J’ai décidé de le quitter au bout de un mois. Son mode de vie ne me correspondait pas. Il se couche à 8 heures du mat, heure à laquelle je me lève. Je lui ai demandé de faire des efforts, mais il ne m’a jamais écoutée ».

Puis le média people a continue de la questionner à propos de Raphaël : « Pensez-vous qu’il vous a trompée pendant que vous étiez ensemble ? ». Ce à quoi Anaïs a rétorqué : « Je ne pense pas ! Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste … ». Voilà qui est dit !

Anaïs : « C’était un vrai toutou » !

Anaïs qui a récemment démenti être devenue chanteuse a ensuite expliqué qu’« avec moi, il n’a jamais été violent. Bien au contraire, c’était un vrai toutou ! ». Pas sûr que Raphaël apprécie la comparaison avec un toutou.

« Raphaël s’est expliqué dans Le Mag sur votre rupture. Qu’en dites-vous ? » a demandé Public avant qu’Anaïs ne réponde : « Je n’ai pas regardé. Ce que font ou racontent les candidats de télé-réalité, je m’en fiche complètement ! Je ne lis pas la presse people et ne regarde pas toutes les émissions de télé-réalité ». Quant à savoir si elle a retrouvé un homme, la jeune femme avoue en conclusion : « Je suis célibataire. Mais c’est ma vie privée ! ».

Source : Public

Photos DR @anaiscss7officiel Instagram / @raphoupeps Instagram / Montage @MCE