fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten espère un retour de Nabilla !

Les Anges 7 Amélie Neten espère un retour de Nabilla !

Amélie Neten a adressé un message de soutien à Nabilla dans le bain de Jeremstar. Elles se sont rabibochées et la belge espère un retour de la suisse

Alors que la belle Amélie Neten s’est clashée avec Bruno Moneroe sur Twitter récemment, elle a évoqué Nabilla durant son interview dans le bain de Jeremstar. Amélie Neten a ainsi expliqué comment elle a soutenu Nabilla avant de lui adresser un message.

Amélie Neten : « avec Nabilla, ça s’est arrangé » !

« On va parler de Nabilla vermine. Alors c’est vrai que Nabilla il y a eu une période où vous ne vous parliez plus. Nabilla avait déclaré dans un magazine qu’elle n’avait pas besoin d’une amie comme toi, que tu ne servais à rien je crois à peu près » a commencé par indiquer Jeremstar avant d’ajouter : « Et dans mes derniers snaps quand je l’ai revu, elle a dit que tu faisais partie de la famille, que finalement tu lui manquais etc. Est-ce que vous avez discuté ? Comment ça se fait que ce n’est plus, pas la guerre, mais que ça s’est arrangé entre vous ? ».

Ce à quoi Amélie Neten a répondu dans le bain de Jeremtar que « ça s’est arrangé naturellement, vu les conditions ce qui s’est passé avec elle ». Et oui car l’affaire Nabilla aurait fait de la peine à Amélie : « Moi ça m’a fait un petit peu mal au coeur de la savoir dans cette situation là et tout ça donc j’ai toujours apporté mon soutien à Nabilla ».

Elle espère un retour de Nabilla !

La jolie belge qui s’est lancée dans la mode avec Anaïs Camizuli, Vivian et Niia Hall a révélé : « Je ne suis pas rancunière, je vais toujours me rappeler de Nabilla la saison 4 d’Hawaï et après la 5 (Amélie Neten et Nabilla s’étaient rencontrées dans ‘Les Anges de la télé-réalité 4’ à Hawaï puis s’étaient retrouvées dans la saison 5 en Floride, ndlr) ». Des bons souvenir qui font qu’aujourd’hui, « on a discuté et tout va très bien ! ».

« J’imagine qu’il y a quand même eu une déception à un moment donné » a insisté Jeremstar avant qu’Amélie Neten ne lui avoue que « ouais si j’étais déçue de ce qu’elle a pu dire mais moi après je me dis est-ce que c’est le fait qu’elle a été beaucoup médiatisée d’un coup et elle ne s’est pas trop rendue compte en fait de ce qu’elle disait par rapport à qui, par rapport à quoi. Peut-être mal entourée aussi ». Pas de rancune donc, Amélie et Nab seraient à nouveau amies, et la jeune maman lui adresse même un message de soutien : « Après moi je ne suis pas rancunière avec elle, au contraire je lui fais des gros bisous et j’espère vraiment que tout va aller très bien pour elle et qu’elle va revenir sur le devant de la scène ».

Découvrez ci-dessous l’intégralité de l’interview vidéo d’Amélie Neten dans le bain de Jeremstar :

Source : Bain de Jeremstar

Photo DR