fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten, Julia, Micha… Yacine (The Island) balance !

Les Anges 7 Amélie Neten, Julia, Micha... Yacine (The Island) balance !

Amélie Neten, Julia ou encore Micha des « Anges 7 », Yacine (The Island) a balancé tout ce qu'il avait à dire sur ces candidats de télé-réalité

Alors que nous vous proposions de découvrir les premières photos du tournage des Vacances des Anges avec Thibault, Amélie Neten et les autres, Yacine vu dans l’émission The Island semble fasciné par ce monde de télé-réalité et particulièrement par Les Anges 7.

Et notamment par Amélie Neten et Nabilla dont il admirerait leurs parcours. Yacine a ainsi dit tout ce qu’il pensait d’Amélie Neten mais aussi de Micha qu’il n’aimerait pas et de Julia qu’il connaîtrait bien…

Yacine : « Amélie Neten, je l’apprécie beaucoup » !

A la question de Public : « Si vous aviez participé aux Anges 7, qui aurait été votre meilleur(e) ami(e) ? », Yacine a ainsi répondu que ce serait Amélie Neten. « Beaucoup de gens critiquent Amélie. Moi qui suis très fort de caractère, je pense que ça collerait immédiatement avec elle ». « Nous avons deux caractères explosifs et nous sommes très francs. Je l’apprécie beaucoup » a-t-il expliqué.

Le jeune homme avait déclaré dans cette même interview que « Nabilla et Amélie me fascinent. Ce sont les deux seules personnalités qui ont réussi à se servir de la télé-réalité comme tremplin ».

Yacine clashe Micha et avoue connaître Julia !

En revanche, quand Public l’interroge pour savoir « avec qui, ça n’aurait pas collé ? », Yacine rétorque : « Je ne me serai pas entendu avec Micha. Même si je ne le connais pas personnellement, je le dis, je n’apprécie pas sa personnalité », avant de préciser qu’« il sait à qui s’attaquer : aux plus faibles… Et ça, ça ne passe pas avec moi ! ». Au moins c’est dit !

Et alors que Corinne (Anges 7) nous avait tout expliqué à propos de Julia au micro de MCE, Yacine a avoué à Public connaître Julia… Lorsque le média lui a demandé « Connaissez-vous quelqu’un parmi les Anges 7 ? », le jeune homme a répondu : « Je connais très bien Julia. Nous avons travaillé ensemble dans le monde de la nuit. Et non, nous n’avons jamais flirté ensemble (rires) ».

Source : Public

Photos DR @Amelie_Officiel / @MichaIonnikoff1 / @julia_paredes_off Instagram