fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten dément avoir perdu la garde son fils, la preuve en images !

Les Anges 7 Amélie Neten dément avoir perdu la garde son fils, la preuve en images !

Amélie Neten (Anges 7) est allée dans le bain de Jeremstar avec son fils Hugo afin de prouver qu'elle n'avait pas perdu la garde de son fils

Après avoir raconté que « Rio c’était horrible » et que cette saison était « insupportable », Amélie Neten a ensuite continué de se confier dans le bain de Jeremstar. Amélie Neten a ainsi démenti l’article qui expliquait qu’elle aurait perdu la garde de son fils. La jeune femme a même prouvé en images qu’elle avait toujours la garde de son fiston Hugo.

Amélie Neten dément avoir perdu la garde de son fils !

Dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten a donc poussé un coup de gueule en expliquant : « Avec la garde de mon fils ça va très loin. La personne qui a écrit cet article, je lui souhaite tout le malheur du monde et il peut retourner en enfer. Parce que là encore une fois ça parle de mon fils ça commence à bien faire ».

Un ras-le-bol donc des fausses rumeurs. « Certes mon fils a été montré dans les Anges sa tête bébé, oui. Mais depuis il a changé. Donc maintenant je ne le médiatise pas, c’est moi qui ai géré son image justement pour tout ça » a-t-elle ajouté.

Son fils Hugo avec sa maman dans le bain de Jeremstar !

Amélie Neten qui a clashé Shanna, Vivian, Anaïs, Micha ou encore Coralie, a même prouvé en images que son fils était toujours avec elle : « mon fils est bel et bien avec moi, il est en train de faire le bain il est à côté il est en train de regarder Disney Channel Junior. Donc il est au top, tout va très bien » a-t-elle dit avant qu’il n’arrive et ne fasse un bisous à sa maman. Une séquence so cute !

« Qu’est-ce qu’il fait dans ma salle de bain vermine ? » demande Jeremstar avec humour avant que la maman ne lui réponde : « Ben voilà il est là, il est avec moi. Donc tu vois je n’ai pas perdu la garde de mon fils. Donc tout va bien, mon fils est avec moi. Il adore tes canards ».

Et (re)découvrez ci-dessous l’interview vidéo d’Amélie Neten dans le bain de Jeremstar en intégralité :

Source : Bain de Jeremstar

Photo DR @Conciergerie de Jeremstar