Actu
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten clashée par Bruno Moneroe !

Les Anges 7 Amélie Neten clashée par Bruno Moneroe

Amélie Neten a été vivement critiqué par son ex-camarade des Anges Bruno Moneroe, notamment sur ses multiples participations dans les télé-réalités ..

Amélie Neten est encore la cible de vives critiques et cette fois-ci c’est son camarade des Anges qui s’y est mis. En effet, Bruno Moneroe, ex-candidat dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité, n’a pas manqué de critiquer Amélie Neten sur ses multiples participations dans les Anges.

« Je trouve ça triste de devoir faire mille fois la même émission pour se sentir exister »

Il faut savoir que la belge détient le record du candidat ayant le plus participé aux Anges de la télé-réalité, sur NRJ12. Un record qui semble énerver certains... Après s'être fait clashée par Julia c'est au tour de son camarade des Anges, Bruno Moneroe.

En effet, dans une interview accordée à David Stephan dans Secret Garden le jeune homme qui s'est fait connaître dans la quatrième saison de Nouvelle Star se confesse: « J'aime beaucoup Amélie j'en garde un très bon souvenir, mais je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie que de faire 100 fois la même télé-réalité » il ajoute : « Je trouve ça triste de devoir faire mille fois la même émission pour se sentir exister. J'ai plus de la peine pour eux qu'autre chose »

Amélie Neten c'était déjà défendue auparavant

Des propos qui ne devraient guère plaire à la jolie blonde. Déjà en mars dernier, la jeune femme avait confié à télé-loisir: « Je les emmerde et je me fous complètement de l'avis des autres. Je ne suis pas la seule à faire plusieurs télé-réalité. Les Ch'tis par exemple, mais on ne leur dit rien à eux ! Moi, je m'en fous ! ». Au moins ça c'est dit !

Pour le moment la copine d'Eddy et d'Anaïs n'a pas répondu aux "attaques" mais en attendant vous pouvez la retrouver ce soir pour le dernier épisode des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ! Et prochainement dans les vacances des Anges, elle aurait d'ailleurs quitté le plateau ...

Photo DR @amelieneten