fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten contente que Vivian et Nathalie soient séparés ?

Les Anges 7 Amélie Neten clashe Vivian et Nathalie !

Amélie Neten (Anges 7) a avoué dans le bain de Jermestar qu'elle trouvait que la rupture entre Vivian et Nathalie était « mieux pour eux »

Alors qu’Amélie Neten et Bruno Moneroe se clashaient récemment sur Twitter, la belle Amélie Neten a fait le bain de Jeremstar. Et dans ce dernier, Amélie Neten a notamment évoqué le couple formé par Vivian et Nathalie.

Amélie Neten : « Les Anges 7 n’ont pas tué leur couple » !

Dans le bain de Jeremstar, le blogueur a commencé par demander à Amélie Neten : « Parlons aussi de Vivian et Nathalie ! C’est vrai que cette année Les Anges, on en a bouffé du Vivian et du Nathalie, et même un peu trop… Qu’est-ce que tu penses de ce couple ? Est-ce que pour toi il était voué à l’échec ? Est-ce que tu penses que le programme a définitivement rompu quelque chose entre eux ? Et qu’est-ce que tu penses de cette relation ? ».

Et tout comme Shanna et Thibault (Anges 7), Amélie Neten trouverait que les histoires entre Vivian et Nathalie était « relou ». « Ben Vivian et Nathalie encore une fois rien que là d’en parler ça me saoule hein » a ainsi commencé par répondre la jeune maman du petit Hugo avant d’ajouter : « Ben ouais on en a mangé beaucoup et le programme qui a tué leur couple je ne pense pas ».

Vivian et Nathalie : depuis Secret Story, « c’était plus trop ça » !

Amélie Neten a même indiqué : « Je pense que de toute façon ça se serait quand même bien fini un jour ou l’autre parce qu’apparemment depuis Secret (Secret Story 7, ndlr), c’était plus trop ça », avant de se réjouir de leur rupture. « Et voilà je pense que c’est pas plus mal que Vivian et Nathalie soient séparés, c’est mieux » a-t-elle expliqué.

« Et d’après toi qui a le plus exagéré durant l’émission ? » a demandé Jeremstar. Ce à quoi elle a répondu : « Je pense que Vivian a un petit peu surjoué aussi par rapport à ça, il s’est un petit peu fait passer pour la victime », « parce que le cure-dent il n’y a rien eu non plus ».

Découvrez ci-dessous l’intégralité de l’interview vidéo d’Amélie Neten dans le bain de Jeremstar :

Source : Bain de Jeremstar

Photos DR @NRJ12 / Montage @MCE