fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten clashe Shanna, Vivian, Anaïs, Micha, Coralie…

Les Anges 7 Amélie Neten clashe Shanna, Anaïs, Micha, Coralie...

Amélie Neten (Anges 7) a fait une interview dans le bain de Jeremstar dans laquelle elle a notamment clashé Shanna, Anaïs, Vivian, Micha ou encore Coralie

Après son clash avec Bruno Moneroe sur Twitter, Amélie Neten a fait le bain de Jeremstar. Et durant cette interview pour le célèbre blogueur, la belle Amélie Neten a notamment parlé de son aventure des Anges 7 à Rio en clashant par exemple Shanna, Anaïs Sanson, Micha ou encore Coralie.

Amélie Neten : « Coralie n’a rien fait et Anaïs Sanson était peut-être là pour remplir les meubles » !

Et la jeune maman belge n’y est pas allée de main morte dans le bain de Jeremstar. Elle a commencé par tacler Coralie (Anges 7) en expliquant que « Coralie elle est arrivée, elle à part mettre son cul sur un transat, elle n’a rien fait d’autre. Elle s’est juste prise pour Paris Hilton en pensant que tous les mecs étaient derrière elle ». Quant à « Anaïs Sanson elle est arrivée une semaine à la fin et moi je ne l’ai pas vu du tout vu que j’étais au Panama. Je sais pas, il fallait peut-être remplir les meubles ». Voilà qui est dit !

« Micha moi j’ai pas compris parce que Micha quand tu le vois dans Les Marseillais c’est une tête à claques et dans Les Anges c’était pareil encore » a-t-elle ensuite ajouté avant de poursuivre qu’il « essaye de se donner une image ».

Amélie Neten : « Shanna c’est pas ma copine et Vivian t’as envie de le taper » !

Celle qui a déclaré que « Rio c’était horrible », précisant que Les Anges 7 c’était « insupportable » a ensuite continué sur sa lancée ! Pour elle, Shanna n’est pas sa copine : « après ça s’est bien passé dans l’émission mais il y a quand même un truc avec Shanna et ça passe pas ». « C’est pas ma copine non » a-t-elle précisé.

Enfin, Vivian « il te pousse à bout jusqu’à que t’ai envie de le taper ». « T’as envie de le taper, c’est pas des blagues ! Il te pousse à bout, t’as envie de prendre sa tête et de la coller contre le mur ! » conclut-elle.

Et (re)découvrez ci-dessous l’interview vidéo d’Amélie Neten dans le bain de Jeremstar en intégralité :

Source : Bain de Jeremstar

Photo DR @Conciergerie de Jeremstar